CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pris d'otage de la star

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:35:04

Bonsoir et bienvenue dans la 1 ère émission de " prise d´otage" .

ca y´est, l´histoire prise d´otage commence.*
cette histoire se compose de 4 acteurs et de nombreux figurant
la star: emile le pennec
en veddette : adiom, le FBI
en gangster: 14h13 dit MrTseng et nounours_47
et en figurant: les admins ( jihem,super panda,ect...)

l´histoire:
tout commenca par un soir d´été tout le monde regardais les J.O et surtout on regardais la petite emile le pennec.
a la fin de son épreuve,quand elle eut la médaille d´or, l´agent du FBI adiom alla voir emile en lui disant que sa vie étais en danger.
emile, qui avais trés peur se réfugie dans les bras de adiom.
pendant ce temps, les gangsters nounours_47 et 14h13 réfléchit comment enlevé emile et ils trouverent, il avaient décidé de creuser une galerie jusqu´a chez elle puis de l´enlever.
quand il finit de creuser le tunnel, il enleverent emile mais emile se débatta et cria: ahhhhhhhhh adiom, au secour.
adiom arriva mais il étais trop tard, emile avait disparu.
adiom se mit en quete de ratrapper les kidnapeurs et il les retrouvas a cause de leur voiture qui laissa de l´huile sur leur passage.
il appella des renforts et cerna la maison de 14h13 et nounours menacerent de la tuer et adiom qui prit peur ceda a leur demande qui étais de un hélico et de 100 000 €.
une fois dans l´hélico,adiom échangea le pognon contre emile et l´hélico partit vers un pays lointain.
dés ce moment la, adiom se promit de capturer ces truand et de les tuer :noel:

fin de l´histoire 1 :)

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:36:44

proposez moi vos suggestions :)

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 12:37:38

mdr tres bon résumer :ok:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:37:48

merci :)

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:38:00

début histoire 2

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 12:39:54

par contre ta un peu oublié Ed le chat et jaigagne :rire:

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
27 août 2004 à 12:41:17

ca fait trop classique :-(

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:46:58

14h13, nounours et les tadjiks ( ed_le_chat) déciderent d´enlever les enfants de adiom et emile le pennec pour se venger de adiom qui n´a pas laisser le temps au kidnapeurs de la tuer .
ils utiliserent la meme technique d´il ya 10 ans et enleverent sans probleme les enfants mais adiom qui se méfiaient de leur retour,avit placé un détecteur sur les habits de ces enfant et adiom les retrouva san difficulté au mont évereste.
il appella une nouvelle fois dés renfonrts et ce fu la meme rengaine.
encore du pognon et un hélico...
mais cette fois, les tadjiks s´étaient caché et avais flingué les admins, le GIGN riposta et tua tous les tadjiks et il blesserent 14h13 et nounours.
nounours démmara l´hélico et ils partirent avec un enfant et sans le pognon.
adiom pleura :snif2: mais il étais néanmoint joyeux d´avoir récuperer sa fille catheline.
ed_le_chat trouva le moyen de s´enfuir et partit ds la repere de 14h13 et nounours :)
adiom se jura de retrouver son fils et il regarda son détecteur infrarouge pour voir ou étais son fils et il vit grande bretagne et il se dit : " c´est pas loin j´y vais, je vous tuerais 14h13 et nounours et ed_le_chat je te torturerais :-(( . .....

a suivre :)

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 12:49:41

:lol: Catheline

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:50:52

je savais pas quoi mettre :-d

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:55:12

alors adiom
on fais moin le fier quand on a un enfant enlevé :o))

adiom
adiom
Niveau 10
27 août 2004 à 12:57:25

je m´en vais de se pas demandé ton bann pour avoir enlevé mon gamin

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
27 août 2004 à 13:00:53

:rire:
je ferais la suite plus tard :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
27 août 2004 à 17:03:15

comentaire ou continuation

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:18:02

hisoire 3:

a la recherche de barnabé :o))

adiom étais toujours a la recherche de son fils mais nounours l´avait emmené ds la campagne anglaise ou il lui fit la vie dure.
pdt ce temps les tadjiks ( ed_le_chat) et 14h13 allerent chercher bobysmile qui étais le petit fils de joey starr et donc il étais contre la police :o)) .
adiom les poursuivais depuis des jours et des jours mais sans succes.
touta a coup, adiom demanda a un passant si il avais pas vu cette homme ( adiom lui montre un photo ) et bingo, le monsieur lui réponda qu´ils habitaient dans la petite maison qui étais dans la prairie :o)) et adiom alla voir mais cette fois ci, adiom avais tout prévu.
il avais décidé d´y aller seul.
tout d´abord il se cacha derriere la maison, et de cette maison sortit bobysmile et adiom qui étais chargé de son pistolet silncieu le adiomoning tira dessus bobysmile et précisément entre les 2 yeux :mort: le boby.
mais 14h13 sentit une présence et il demanda a nounours et a ed_lechat de partir vers new york avec le vaisseau humour.
14h13 lanca un défi a adiom.
1-1 au pistolet.
ils se mirent en place
5
4
3
2
1
pan
mais qui gagna ?
vous le saurez dans la prochaine histoire :o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:21:12

ptdr Catheline et Barnabé c quoi c nom de toccard :rire:

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:21:50

c´est fais exprés :o))

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:24:37

histoire 4 prévu pour plus tard :o))

adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:26:46

peut-etre un retour d´Emilie dans l´histoire 4 ? ^^

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:28:24

t´inquiete c´est prévu
y´aura une scene chaud entre toi et elle :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment