En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pris d'otage de la star
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:30:39
EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO attention j´ai le pouvoir de censurer
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:25
c koi EXPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:32:00
au dessus de ptdr
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:32:35
ah expldr
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:33:06
ca va faire comme ds james bond tu vas meme trompé le pennec avec haron
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:02
ptdrrrrrrrrrr pourtant je suis fidèle ^^ mwouahahahahhahahaahahahhahaha
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:34:44
adiom et fidel ? ca va pas ensemble dsl
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:35:43
Fidel ? Fidel Castro ?
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:36:20
quel humour cette adiom
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:39:04
y aura une apparation en guest-star de Fidel Castro dans l´episode 4 ?
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:40:30
euh non
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:40:59
adiom Posté le 28 août 2004 à 00:39:04 y aura une apparation en guest-star de Fidel Castro dans l´episode 4 ?
mais y´aura l´apparition de TElombre_007
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:41:44
Telombre sera avec moi j´espere ^^
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 00:42:44
adiom
Niveau 10
28 août 2004 à 00:43:57
ouffff sa m´aurai embeté d´être obliger de lui sauté la cervelle ^^
[Mrtseng]
Niveau 10
28 août 2004 à 11:09:55
lol ^^
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:24:00
voici la suite de l´histoire N°3. alors, qui gagna le duel entre adiom et 14h13 ben ce fut adiom mais croyant son adversaire mort il parti vers new york pour retrouver barnabé. 14h13 se releva, se fit soigné par une ancienne infirmiere et lui aussi partit vers new york. pendant ce temps,adiom qui courait tjs aprés les bandits croisa sa femme: Emile le pennec elle lui dit:" fais moi l´amour adiom, c´est p-e la derniere fois que je te vois donc défoule toi ( t´inquiete le lit est solide ) adiom se déchaina sur emilie, et aprés l´avoir bien remplie il dit aurevoir a catheline et a sa femme. pdt ce temps, nounours envoya un message a adiom pour lui demander 300 M € adiom accepta car si il refusat son fils serait tué . il alla donné le fric mais adiom avais été plus malin que eux car il avait fais posté partout des tireurs d´élite. nounours arrive avec 14h13 et ed_le_chat. nounours dit:" donne le fric salopard" adiom riposta:" montre moi ma fille" nounours la fit venir en compagnie de 14h13 adiom supris dit:" toi ? tu n´es pas mort ? GRRRR" aprés 2 heure de manchardage adiom donna le fric et les gangsters la fille. mais au passage ils enleverent le meilleur amis de adiom qui s´étais caché pour les tués c´étais TElombre . ils partirent avec mais cette fois adiom n´avais pas posé de detecteur donc impossible de les retrouver. que va t-il se passait ? vous le saurais en lisant histoire N°5 disponible le 1 er septembre dans tous les kiosques journeaux
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:26:00
je suis a deux doigts de censuré
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:33
dsl si c´étais trop vulgaire mais bon ds toute les histoire ya du sexe k tu pensé de ta scene avec emilie ?
nounours_47
Niveau 10
30 août 2004 à 13:28:49
bof c pa la meilleur tu devrait plus argumenté le combat et ca se passe tro vite