CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pris d'otage de la star

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:31:47

oué l´histoire va trop vite on dirait un résumer

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:44

ben éfface adiom je la reffais
je détaille le combat l´enlevement et ta scene chaude avec émilie :o))

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 août 2004 à 13:33:14

refait la en donnant petit a petit pour que adiom est moi donan notre avis et faisan des amélioration pr que le bloc final soit meilleur :)

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:34:06

on garde la base et on réecrit l´histoire avec plus de détail ^^

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 août 2004 à 13:38:03

et fai le débyut style james bond

mercredi matin-6h00-ecosse

le soleil venait a penne de se levait et 14h13 et adiom etait face a face pret a se battre leur regard etait plein de haine il y avait un vent glacail qui piquait les doit...

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:39:57

moi je pense qu´on devrait réecrire le debut de l´histoire car y a de l´idée mais on la survole trop vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 13:40:06

LE FRIC OU LA VIE ! !!!

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:42:58

voici la suite de l´histoire N°3.
alors, qui gagna le duel entre adiom et 14h13 ben ce fut adiom mais croyant son adversaire mort il parti vers new york pour retrouver barnabé. 14h13 se releva, se fit soigné par une ancienne infirmiere et lui aussi partit vers new york.
pendant ce temps,adiom qui courait tjs aprés les bandits croisa sa femme: Emile le pennec
elle lui dit:" fais moi l´amour adiom, c´est p-e la derniere fois que je te vois donc défoule toi ( t´inquiete le lit est solide ) adiom se déchaina sur emilie, et aprés l´avoir bien remplie adiom lui fit des calin des bisous d´adieu des preuves d´affection :coeur: . le lendemain, il dit aurevoir a catheline et a sa femme.
pdt ce temps, nounours envoya un message a adiom pour lui demander 300 M €
adiom accepta car si il refusait son fils serait tué .
il alla donné le fric mais adiom avais été plus malin que eux car il avait fais posté partout des tireurs d´élite.
nounours arriva avec 14h13 et ed_le_chat.
nounours dit:" donne le fric salopard"
adiom riposta:" montre moi ma fille"
nounours la fit venir en compagnie de 14h13
adiom supris dit:" toi ? tu n´es pas mort ? GRRRR"
aprés 2 heure de manchardage
adiom donna le fric et les gangsters la fille. Une fusillade éclata. tous les tireurs d´élite de adiom se firent flingué . il ne restait plus qu´adiom avec son stinger :o))
il attaqua nounours 14h13 et les tadjiks mais sans succes, les gangsters évitaient tout jusqu´a ce que TElombre arrive. il s´avanca prudemment, il tira sur un tadjik mais 14h13 qui fut assez rapide le stoppa ds son élan
nounours cria: " laisse nous partir ou on tu TElombre"
adiom voulut résister mais il ne pouvais pas sacrifier son ami donc TElombre partit avec les gagnsters et adiom récupera sa fille. adiom avais posé un détecteur sur leur voiture mais le détecteur avais affiché son dernier point a creteil ou se trouvais Mme le pennec. adiom prit peur et se mit en quete de sauver sa famille ainsi que son amis mais que va t-il se passait ? va t-il les capturaient ? les gangsters vont t-ils tué emilie ? vous le saurais en lisant histoire N°5 disponible le 1 er septembre dans tous les kiosques journeaux

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 août 2004 à 13:43:08

le prob c est qu on a pas u tellement notre avis dans le tas

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:43:54

ouais
bon on recommence toute l´histoire et on laisse essayer adiom ou nounours a l´écriture ou meme shumi :-)

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:56

bon moi la ye doi i aller je serai la dan èune 1H

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:41

ok tu écrira la suite :)

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:46:20

on devrait la faire dans le forum fanfiction en gardant l´histoire present ici comme base

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:48:25

ben ossi on est pas bcp pour l´histoire donc je sais pas qui mettre avec toi adiom :o))

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:50:16

ou alors on est tous ensemble et on doit lutter contre une mysterieuse organisation Russe ^^

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 13:50:59

Qui veut capturé Emilie pour faire gagné leur Gymnaste :-p

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:55:31

:rire: :o))

[Mrtseng]
[Mrtseng]
Niveau 10
30 août 2004 à 13:56:01

bon je vais jouer a cm
:bye: adiom
trouve une bonne histoire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 14:01:24

heu si j´écrit ca va tourner a la boucherie l´histoire...

adiom
adiom
Niveau 10
30 août 2004 à 14:14:20

donc l´écrit pas ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment