voici la suite de l´histoire N°3.
alors, qui gagna le duel entre adiom et 14h13 ben ce fut adiom mais croyant son adversaire mort il parti vers new york pour retrouver barnabé. 14h13 se releva, se fit soigné par une ancienne infirmiere et lui aussi partit vers new york.
pendant ce temps,adiom qui courait tjs aprés les bandits croisa sa femme: Emile le pennec
elle lui dit:" fais moi l´amour adiom, c´est p-e la derniere fois que je te vois donc défoule toi ( t´inquiete le lit est solide ) adiom se déchaina sur emilie, et aprés l´avoir bien remplie adiom lui fit des calin des bisous d´adieu des preuves d´affection
. le lendemain, il dit aurevoir a catheline et a sa femme.
pdt ce temps, nounours envoya un message a adiom pour lui demander 300 M €
adiom accepta car si il refusait son fils serait tué .
il alla donné le fric mais adiom avais été plus malin que eux car il avait fais posté partout des tireurs d´élite.
nounours arriva avec 14h13 et ed_le_chat.
nounours dit:" donne le fric salopard"
adiom riposta:" montre moi ma fille"
nounours la fit venir en compagnie de 14h13
adiom supris dit:" toi ? tu n´es pas mort ? GRRRR"
aprés 2 heure de manchardage
adiom donna le fric et les gangsters la fille. Une fusillade éclata. tous les tireurs d´élite de adiom se firent flingué . il ne restait plus qu´adiom avec son stinger 
il attaqua nounours 14h13 et les tadjiks mais sans succes, les gangsters évitaient tout jusqu´a ce que TElombre arrive. il s´avanca prudemment, il tira sur un tadjik mais 14h13 qui fut assez rapide le stoppa ds son élan
nounours cria: " laisse nous partir ou on tu TElombre"
adiom voulut résister mais il ne pouvais pas sacrifier son ami donc TElombre partit avec les gagnsters et adiom récupera sa fille. adiom avais posé un détecteur sur leur voiture mais le détecteur avais affiché son dernier point a creteil ou se trouvais Mme le pennec. adiom prit peur et se mit en quete de sauver sa famille ainsi que son amis mais que va t-il se passait ? va t-il les capturaient ? les gangsters vont t-ils tué emilie ? vous le saurais en lisant histoire N°5 disponible le 1 er septembre dans tous les kiosques journeaux