CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ping59
ping59
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:13:29

Mdr,
J'ai un champion hors catégorie
4 fois en 1ére année
2 fois en 2 éme
et actuellement 3éme fois en 3éme année

la licence de droit, c'est maintenant lol

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:03:30

Oh putain, ah ouais quand même ! 9 ans en licence, j'espère qu'il compte s'arrêter après avoir obtenu la licence, là c'est tendu :rire:
Demain vacaaaaaaaaaaaaaaances, enfin !!

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:33:49

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-lors-d-ol-om-deux-matches-a-huis-clos-partiel-pour-marseille-au-velodrome/599185

Et bah, je trouve qu'on s'en tire très bien, ça aurait pu être bien pire... Aulasalope va pleurer, pour changer :hap:
Bon après, faut souligner les agissement de Laburne qui POUR UNE FOIS a bien réagi, ça a du jouer, POUR UNE FOIS qu'il fait quelque chose de bien au club !

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:37:44

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES :fete:

Bon, je parie :
Monaco-Lyon 0-0 (ça a commencé, je sais, m'en fous :nah: )
Bastia-Paris 1-2
Guingamp-Lille 1-1
Nantes-Troyes 1-0
Reims-Caen 1-1
Saint Etienne-GFC Ajaccio 2-0
Toulouse-Angers 1-1
Marseille-Lorient 1-1 :(
Bordeaux-Montpellier 2-1
Rennes-Nice 1-1 (sérieux ? Ce match un dimanche soir ? :rire: )

ping59
ping59
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:01:30

Non, il a toujours le meme objectif qu'a l époque du lycée, etre avocat
un vrai leader :rire:

La chance pour les vac ^^

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:50:04

Allez, avec un peu de chance, il aura son diplôme d'avocat à 40 ans :rire:

Tiens, encore un rouge pour l'équipe qui joue contre Lyon, ça alors... Mais non, Aulas ne paie pas les arbitres, bien sur que non :hap:
Allez Bastia !

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:31:49

https://www.jeuxvideo.com/news/445967/star-wars-battlefront-un-season-pass-a-50-devoile.htm

Attends, attends... C'EST UNE BLAGUE ???
On va payer le jeu 70€, y a en plus un season pass à 50€ ??? On peut jouer qu'en multi, et aux dernières nouvelles on peut pas jouer avec des amis ? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE D'ESCROCS !
C'est une honte ! Ils sont casse burnes avec leurs season pass et leurs DLC à la con qui en cumulé coûtent plus cher que le jeu en lui même ! Du coup j'hésite à acheter le jeu carrément, j'ai déjà payé les DLC sur Mario Kart 8 et Super smash bros 3DS/Wii U avec mon frère, c'est déjà abusé, ça suffit bordel !
Je suis étudiant, pas encore comptable, j'ai pas que ça à foutre de me ruiner pour des DLC ! Et en plus avec ma connexion moisie, j'ai pris 2 jours pour télécharger la beta, alors le reste... :malade:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:04:22

"Electronic Arts"
C'est pour ça que j'ai toujours été contre les DLC. Certes, le principe est bien, mais c'était évident que certaines entreprises allaient en abuser, et on en a l'exemple avec EA qui vend un jeu au prix normal et demande encore de l'argent pour un truc qui devait être dans le jeu à la base. Et ça va pas s'arranger. :(

Avec ça, même Blizzard passe pour un saint.

(pendant ce temps, un DLC pour Binding of Isaac Rebirth va sortir, apporte pas mal de nouveau contenu et coûte juste 6,66€.)

http://www.ozap.com/actu/canal-patrick-menais-patron-du-zapping-sur-la-sellette/479916
Et je viens d'apprendre ça. C'est chiant de devoir attendre la date anniversaire pour pouvoir résilier l'abonnement à Canal +. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 octobre 2015 à 16:38:59

Si c'était une grosse mise à jour, comme Mario Kart 8 où pour tout, j'ai dû payer 10 ou 12€ pour avoir 16 courses en plus, 6 nouveaux personnages et des couleurs pour Yoshi ou Maskass, d'accord là ça valait le coup, mais là c'est 15€ le DLC pour UNE carte en plus, c'est clairement du vol :(
Au moins dans Hearthstone (Blizzard donc), tu peux payer pour avoir des paquets/aventures plus vite, mais tu peux très bien finir le jeu sans payer, c'est plus long du coup mais ça t'empêche pas de finir le jeu ! Comme pour Pokémon Shuffle sur la 3DS... Mais Electronics Arts déconne clairement, j'espère qu'ils vont faire des grosses pertes là-dessus :(

Décidément Bolloré... Il va vraiment finir par faire couler Canal, dommage qu'ils aient pu racheter la L1 et la LDC sinon on aurait résilié aussi :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:00:51

Ca ne change rien pour moi, je me limite a la version classique du jeu, je n'ai jamais acheté de dlc et ce n'est pas pret de commencer malgré le fait que ca soit Star Wars

Sinon Sterling qui met un triplé en une mi temps pas mal

et Bueno qui bat Nadal en demi a Shangai pas mal

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:22:38

Si on peut jouer seulement en ligne, et surtout si c'est impossible face à nos amis, ça sert un peu à rien, je verrai ça mais déjà, ça m'a refroidi...

Wtf Sterling qui met un triplé ? :rire:
Et on le connait le Tsonga, il va se ramasser en finale, ça c'est sur...

iFlone
iFlone
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:48:34

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:50:37

Qu'on ne vienne pas me dire que l'EDF de foot est pire que celle du rugby, au moins au foot ils se sont pas pris de branlée à ce niveau là :rire:
Je veux bien que ce soit les blacks mais merde, on est censés être une des meilleures nations au rugby, comment on fait pour se prendre 9 essais dans la tronche et 50 points d'écart environ ? C'est honteux, on est allés en Angleterre en touristes, équipe de peintres coachées par le Domenech du rugby !! J'aurais préféré me faire dégager comme l'Angleterre plutôt que de voir ça :malade:

Enfin bon, passons au vrai sport, ALLEZ L'OM !! Si on gagne pas, j'espère que ça va péter :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:22:05

BATSHUAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:39:18

NKOULOU DE MERDE !!! Casse toi à Lyon enculé ! C'est honteux !
Les autres ont eu une occasion et ils marquent :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:50:47

Equipe de merde ! C'est honteux ! Comment on fait pour ne pas battre Lorient !!! Et on a de la chance qu'ils aient joué le nul, c'est inadmissible !
MICHEL DEMISSION !!! LABURNE DEMISSION !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 octobre 2015 à 14:33:35

https://www.facebook.com/com/OM/posts/10153670263299798

Ok, on a VRAIMENT touché le fond :rire:
Déjà je ne supporte pas de voir les 50 vidéos des entrainements par jour, genre "Ocampos a marqué un but" alors que c'est une énorme merde en match, mais ils trouvent le moyen de se ridiculiser encore plus ! Je sais pas qui gère le compte Facebook de l'OM, mais sérieusement faut le buter :(
Vivement que le club soit vendu à des saoudiens ou quoi, j'en peux plus, on a une équipe de merde, faut qu'on plus qu'on passe pour des cons à cause de ces abrutis !

Ah au passage, Nice qui gagne encore 4-1 à l'extérieur, mais WTF ? :rire:
Puis Ben Arfa, je l'encule :(

Message édité le 19 octobre 2015 à 14:34:08 par flo7713
ping59
ping59
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:21:02

Ndaw, je te déteste.

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:22:00

Je vous l'échange volontiers contre Rolando, Nkoulou, Romao, Barrada et Ocampos :(

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:22:23 par flo7713
flo7713
flo7713
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:56:32

Prêté par l'OM, Doria a peut-être fait perdre deux points à Grenade ce lundi soir sur le terrain d'un Sporting Gijon qui n'a toujours pas gagné à domicile (3-3). A la 92e, en voulant gagner du temps alors que son équipe mène 3-2 mais évolue à 10 contre 11, le défenseur brésilien a été expulsé ! A neuf, les Andalous (derniers du classement) n'ont pas pu contenir la furia locale et Miguel Guerrero a égalisé à 3-3.

:rire:
Je comprends pourquoi il jouait pas en fait :noel:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie