CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ping59
ping59
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:49:58

Le 14 décembre 2015 à 20:49:34 ping59 a écrit :
Arsenal Barca et Chelsea Psg c'est tous les ans ... :hum:

Cour

Arsenal Barca et Chelsea Psg c'est tous les ans ... :hum:

Courage Flo bientot les vacs et star wars

flo7713
flo7713
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:18:39

C'est exactement ce que je me suis dit, et on a quand même Wolfsburg-La Gantoise, alors qu'on a Dortmund-Porto en Europa, mais WTF :rire:

Oui, enfin, j'en peux plus ! En plus j'ai plus d'eau depuis dimanche, une fuite que les abrutis de la Saur n'arrivent pas à trouver... parce qu'ils ne cherchent pas, aujourd'hui ils ont rien branlé ! J'en viens à pisser contre un arbre dehors et aller au club de sport pour prendre une douche :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 décembre 2015 à 11:24:27

Après une gueulante de mes parents, bizarrement c'est allé plus vite... La fuite est enfin réparée, on a enfin de l'eau :fete:
Fini d'aller dehors me les geler pour pisser, j'ai enfin pu rendre une douche depuis dimanche matin chez moi, ça fait du bien :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
15 décembre 2015 à 13:20:53

L'UEFA a annoncé mardi que l'arbitre français Clément Turpin officierait lors de l'Euro 2016 en France.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:03:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-coupe-de-la-ligue-sur-canal-et-france-tele/617098

Magnifique acquisition par Bolloré qui va convaincre à coup sur les abonnés à Canal + de garder leur abonnement :bave:

Bon, management c'est fait, j'ai fait ce que j'ai pu, la prof a donné la correction mais j'ai pas envie de regarder, on verra après les vacances :fou:

Et ça y est, la force est en nous ce soir :bave:
Pas pour moi, j'ai pas réservé avec le DCG blanc (demain matin gestion), je me rattraperai pendant les vacances, PAS DE SPOIL SVP ! (ou alors mettez bien les balises :o)) )

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:10:50

Bon, je reviens du sport...
On mène 2-1 à Bourg en Bresse :ouch:
Ocampos a marqué :ouch: :ouch: :ouch:
What the fuck ? :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:16:14

CABELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:34:41

WTF le penalty pour Bourg à la fin, pour l'honneur :rire:
Enfin bon, on est en quarts, déjà ça :noel:

iFlone
iFlone
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:30:32

VACAAAAAAAAANCES :fete:
Gestion c'est fait, DCG Blanc terminé ! Maintenant cinéma, j'attends, dans 30 min je vois enfin Star Wars :bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:02:22

Ca y est je l'ai vu... Belle surprise, je m'attendais pas à ça, merci Disney !

Han Solo :snif: :snif: :snif2:
Rae :coeur:
Kylo Ren, au début je me suis dit "lol, lui un sith ? La grosse blague :rire: " mais à la fin mon dieu, j'ai cru que j'allais l'insulter :-(
Leia, la classe intacte, Chewie m'avait manqué aussi :coeur:
Enfin bon, vivement l'épisode 8 hein !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-l-entraineur-de-chelsea-a-ete-limoge/617457

:rire: :rire: :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2015 à 09:07:19

Bon, derniers pronostics de 2015 :

Nice-Montpellier 1-1
Caen-Paris 0-2
Bastia-Reims 1-1
Guingamp-Rennes 1-0
Lorient-Nantes 1-1
Toulouse-Lille 1-2
Troyes-Monaco 0-1
Saint Etienne-Angers 1-1
GFC Ajaccio-Lyon 1-0
Bordeaux-Marseille 1-1 :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:32:15

ping ça y est, j'ai acheté Battlefront ! Le dernier épisode m'a fait envie, et j'ai joué à Auchan contre un gamin, c'est bon je suis en train d'installer la MAJ sur ma PS4 là :bave:
(et j'achèterai aucun DLC, je téléchargerai la bataille de Jakku car c'est gratuit :nah: )

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-michel-sermonne-benjamin-mendy/617718

Mais ferme ta gueule espèce d'enculé, c'est à cause de qui que l'équipe régresse ? MICHEL DEMISSION !!!

ping59
ping59
Niveau 10
19 décembre 2015 à 16:56:05

Oui vivement le 8,
Je n'ai été ni décu ni emballé plus que ca, c'est clairement pas dans les 5 meilleurs mdr

sinon José :snif:

et demain aprem si ca te tente on peut y jouer en ligne, y'a double xp en plus ce week end

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:00:16

C'est sur c'est pas au niveau du V ou du III que j'ai adoré, mais il est forcément meilleur que le I :fou:

Faudra que je voie si je suis dispo vu que mes grands parents du sud ont débarqué, mais ouais ça me tente sinon ! J'ai déjà bénéficié du double XP ce weekend, j'ai vite monté :o))

WTF Clermont sur le podium à la trêve hivernale ! Et Lens n'est qu'à 2 pts ! C'est tendu cette année :ouch:
Bon, allez Caen :-(

ping59
ping59
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:18:49

Il y a Dark Maul dans le 1 quand meme, c'est pas rien ^^

je suis au niveau 13 pour l'instant, la route vers le niveau 50 sera longue lol

et oui super content pour Lens c'est dingue

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:34:45

Y a aussi Jar-Jar... :fou:
Mais Dark Maul pétait la classe oui :bave: largement plus que Kylo Ren, ça c'est certain :rire:
Je suis monté au niveau 7 ou 8 quand même, j'ai débuté ce midi, c'est pas dégueu !

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:54:54

Troyes l'a fait, première équipe de l'histoire de la L1 à arriver à la trêve avec aucune victoire :rire:
Même Arles Avignon l'a pas fait, bien joué :rire:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlo-ancelotti-remplacera-pep-guardiola-au-bayern-munich/618250
:bave:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:30:22

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, l'international marocain a comparé les deux coachs.
"Michel nous motive, il nous soutient, il fait tourner. Avec Bielsa, quand tu étais sur le banc, tu avais juste le droit de fermer ta gueule. Le lundi, l'équipe était déjà faite. En plus, c'est quelqu'un qui n'était pas très proche de nous, contrairement à Michel. Bon, c'est ça sa façon de faire. Elle a marché les six premiers mois, ce sont deux méthodes différentes. Mais tout le monde préfère la deuxième ! Allez demander dans le vestiaire", a commenté Barrada.

Le seul mec que l'autre enculé de gros porc sur sa glacière nous ramène l'an dernier, une grosse merde de surcroit, qui l'ouvre sur lui, ça alors :rire:
Barrada qui ose l'ouvrir alors que le mec est à chier, à part un gros match face à Liberec (quelle équipe :ouch: ) il n'a rien fait de bon à l'OM ! Déjà que t'étais pas populaire avec ton péno foiré à Paris, là t'as fait fort, dégage connard !
Et puis, QUELLE METHODE MICHEL ?! Celle qui nous permet de réaliser des exploits à domicile contre Angers, Ajaccio ou Nice ? C'est sur que nous les supporters, on préfère largement voir la méthode Michel que la méthode Bielsa, on est rassurés au classement :hap:
Bielsa ça n'a duré que 6 mois ? Mais Michel ça n'a jamais duré connard, ferme ta gueule :rire:
Tu m'étonnes que vous le préférez, vous branlez rien à l'entrainement, on le voit en match ! Vivement qu'on purge ce club, je peux plus supporter de tels enculés qui tuent le club !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:56:02

Lyon qui perd 2-1 à Ajaccio :rire:
Au revoir Fournier :noel:
OMG le Real qui gagne 10-2 contre Vallecano :ouch:

Bon, allez l'OM, on se bouge le cul pour la dernière de l'année :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:17:53