CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:51:42

Bon ça a été, et on a eu nos notes du DS de management d'avant les vacances : moyenne de classe 5.8/20, seuls 3 ont eu la moyenne... Et j'ai eu la meilleure note avec 11.5 :rire:
Même au BTS j'avais pas ça :fou:

flo7713
flo7713
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:29:35

Et ça vient de tomber sur le site internet du lycée, 10.75/20 en droit social, bon je m'attendais à un peu mieux, mais c'est pas grave, j'emmerde le droit :noel:

flo7713
flo7713
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:58:08

Ouais bah effectivement, je peux largement mieux faire, j'ai fait pas mal d'erreurs connes (j'ai oublié des règles que je savais, j'ai pas appliqué la méthodologie sur certaines questions, j'ai fait un HS...), j'aurais pu taper au moins 12 :(

Bon, on joue à Bourg-en-Bresse en coupe de la figue... J'ai pas un bon pressentiment :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:24:41

Trapp :rire: :rire: :rire:
Sans rire, ils peuvent pas remettre Sirigu ? C'est dingue d'avoir aussi peu de chance comme ça, allez on se bouge, faut niquer le Real :-(

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:35:07

Trapp est fort contre Metz quoi

Sinon une nouvelle collection star wars sors demain, des comics chez les marchands de journaux, 4 euros le tome 1, foncez lol

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:17:11

Contre l'OM surtout, le seul bon match que cet enculé fait, c'est contre l'OM ! Qu'il crève :(
Ah ça c'est intéressant :bave:

Bon allez Lyon ! J'espère qu'ils vont battre le Zénith pour le coeff UEFA hein...
Et Nantes mène 2-1 à Nice, on remercie la LFP les niçois :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
04 novembre 2015 à 22:03:19

ENCULES DE LYONNAIS !!! C'est honteux de brader comme ça ! HONTEUX ! Vous n'avez pas le droit d'aligner une défense aussi merdique en LDC !!!
Et voilà, les russes vont nous passer devant au coeff :malade:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:49:21

Bon, il s'est passé pas mal de trucs aujourd'hui :o))
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Justice-karim-benzema-mis-en-examen/605095

WTF ? Mais quel con, alors là ça bat les records ! Comment foutre sa carrière en l'air d'un coup, bien joué Karim, et merci, on va avoir Giroud en pointe à l'euro :(
Je déteste Valbuena, mais là Benzema l'a cherché !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-didier-deschamps-ne-convoque-pas-mathieu-valbuena-hatem-ben-arfa-appele/605114

Rage Valbuenaze ? :rire:
En même temps, vu ses magnifiques performances dans son nouveau club de coeur, ça lui pendait au nez :hap:

WTF GIGNAC QUI REVIENT EN FRANCE ??? :rire:
On est tellement en dèche de buteurs qu'on rappelle un gars qui est carrément parti au Mexique ? Ah quand même :rire:
Bon à lui de me faire fermer ma gueule et que le soleil mexicain lui a fait du bien, s'il plante comme à Marseille je dis pas non, et puis c'est vrai qu'il mérite plus que Lacazette en ce moment :fou:

Kingsley Coman ? Pas mal du tout, s'il a été repéré par la Juve puis le Bayern c'est pas pour rien, ça va être l'attraction, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en EDF comme pour Martial !

Ben Arfa ? Qu'il aille se faire enculer, ça y est il réussit 2-3 dribbles contre Rennes et on le prend, n'importe quoi ! J'espère qu'on va lui péter la jambe dimanche, je veux pas de ce connard en EDF, il ne doit pas être rappelé après l'Euro 2012 ! Oui, comme Ménez (bon lui il a disparu, tant mieux), Nasri, Evra, Ribéry, et maintenant Benzema ! Joueur surcoté de merde ! Je déteste Payet mais ça m'aurait moins choqué de le voir lui que Ben Arfa ! D'ailleurs si c'est à cause de son comportement qu'il n'est pas pris, dans ce cas pourquoi on continue de prendre Evra et Ben Arfa ?! Je comprends plus rien :(

Ah et aujourd'hui, OM-Braga, Lass forfait, Europa league... Je vais louper la première mi-temps, je serai au sport, tant pis hein :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:57:27

Mais lol, suffit que je m'absente pour qu'on gagne :rire:
Bon au moins, on se relance, ça me va ! Faut battre Groningen maintenant !

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:36:45

Sainté a éclaté Dnipro, et bah :ouch:
Ils jouent enfin la coupe d'Europe ça fait plaisir ! Si la Lazio bat Dnipro, ils sont qualifiés ! Monaco passe s'ils battent Anderlecht et que Qarabag ne bat pas Tottenham, Bordeaux faudra un miracle (vu l'équipe de merde qu'ils ont aussi...), et nous si Braga bat Liberec et qu'on bat Groningen, on sera très bien partis !

Bon, je parie :
Angers-Rennes 1-1
Paris-Toulouse 3-0
Caen-Guingamp 1-1
Lille-Bastia 1-1
Lorient-Troyes 2-0
Montpellier-Nantes 1-1
Reims-GFC Ajaccio 2-1
Marseille-Nice 1-1 (je sens le gros match de Ben Arfa :( )
Bordeaux-Monaco 0-0
Lyon-Saint Etienne 1-1

iFlone
iFlone
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:21:01

Bon je suis chez l'ORL qui m'a anesthésié en me mettant du coton imbibé dans le nez, j'attends à la salle d'attente que ca fasse effet, je peux respirer que par la bouche, j'arrive plus à avaler ça descend dans la gorge aussi, mes dents aussi sont anesthésiées, putain c'est horrible :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:46:24

J'ai survécu :fete:
J'ai rien senti vu toute l'anesthésie que j'ai pris dans la tronche, nickel ! Ca saigne un peu mais c'est normal, j'ai un traitement pour me laver le nez pendant un mois, en tout cas c'est réglé :o))

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2015 à 10:36:37

Coool c'est toujours adium fidèle au post !@!! :-) :-) :-)

J'ai Longtemps dormis dans le forum informatique (15000 post en 13 ans ) alors j'étais bien content qu'il ai ouvert le forum humour ça détend !

:o))

Ils pourraient aujouter des nouveaux smiley chez jvcom...

GROS BISOUS A TLM !!!!!! AAAAAAAAA GRRRRR rageuuuuuuu débile débile mod crise de nerf off mais euuu je veux la blague du chat qui pique le lait et qui dit non alors qu'en fait c etait lui !!!!!!!!!

LA BLAGUE DU CHAT VIIITTTE
(mod fanatique de patric bruel off)

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:15:10

Houla, je vois que t'es content de venir là oui :o))
Plus de 35000 messages ici en un peu plus de 10 ans, et encore j'ai réduit le rythme par rapport à mes débuts, je te bats :fou:

Bon, après cette chirurgie j'ai le nez bouché, mais quand ça se débouche je sens qu'effectivement, je respire mieux ! Tant mieux, j'ai pas payé l'ORL pour rien quoi, ce sera parfait quand je serai guéri :fou:

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2015 à 15:06:31

i i salut flo bon rétablissement :ange:

abigor
abigor
Niveau 25
07 novembre 2015 à 15:06:32

i i salut flo bon rétablissement :ange:

flo7713
flo7713
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:59:54

Merci, ça va je suis pas arrêté, je saigne un peu du nez et il est bouché mais selon l'ORL c'est normal, ça va passer :o))

Bon bah Paris a encore gagné... :sleep:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:27:00

Du coup comment elle a évolué cette communauté?

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:17:21

C'EST QUOI CE BUT DE MERDE ?!
Mandanda t'es sérieux ? BOUGEZ VOUS LE CUL !!!

ping59
ping59
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:33:13

Garde qui prend un point contre City pour son premier match pas mal !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment