Faut changer la carte mère pour que j'aie du son à nouveau, et vu le prix, c'est clairement plus rentable que j'achète un nouveau PC hein...
Mais ça attendra, entre le nouvel ordi de mon frère, et la réparation de l'antenne télé (ENFIN ! JE POURRAI ENFIN REGARDER LE FOOT DANS MA CHAMBRE SANS QUE CA DECONNE !) aujourd'hui, mon père n'a pas forcément envie de m'acheter aussi un nouveau PC ! Ce sera mon cadeau de Noël ou d'anniversaire, je prendrai l'ancien de mon frère et j'y mettrai mes données 
Et maintenant c'est Veretout qui va aller à Aston Villa... MAIS ILS NOUS FONT CHIER CES PUTAIN DE ROSBIFS !!! Ils nous pillent, c'est pas normal, y a pas moyen d'agir face à ces transferts abusés ? Ils sont en train de tout dérégler, franchement j'ai peur pour le niveau de la L1 ! Et la carrière de tous ces joueurs qui vont là-bas, elle est foutue c'est sur ! J'espère que l'Angleterre va faire un Euro 2016 de merde, ils se remettront peut être en question et achèteront des anglais et les feront jouer, j'espère...