ping tais toi, je le sens 
J'espère que ce traitre va se faire déchirer au Vélodrome, aller chez le rival lyonnais, pauvre connard de nabot plongeur ! Je suis dégouté, entre lui et Bielsa, je suis vraiment en colère 
Bon, cet aprem c'était plus dur, ça n'arrêtait pas de 14h à 16h30-17h ! Les clients avaient tous bouffé un truc, ils avaient tous un truc à demander c'est pas possible, j'arrêtais plus 
Le 11 août 2015 à 13:17:40 IIDUCKII a écrit :
C'est ça qui est drôle. Puis si tu vois que le mec est un peu paumé tu peux joué avec lui. 
je demanderai des conseils à mon père, lui aussi il aime bien, bon après il est le patron et moi un simple employé (et oui, c'est pas parce que je suis son fils qu'il me privilégie), si le client se casse, je vais me faire déchirer 
Moi c'est quand chez un pote il reçoit des pubs par téléphone du genre "Seriez-vous interéssé par une nouvelle charpente ?", il me le passe tout le temps, et je réponds de la merde. Par exemple à ça j'avais pris l'accent gitan et je disais que ma caravane n'avait pas besoin de charpente, mais que s'il voulait bien me passer 5 euros pour ma femme qui était malade, ça serait sympa. 
dès que j'entends que c'est de la publicité je raccroche, j'avoue c'est pas mal de troller ces démarcheurs/pub ! Faudrait que j'essaie