CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 août 2015 à 21:26:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-cabella-est-tombe-d-accord-avec-l-om/582969

Bon, si on retrouve le Cabella de Montpellier, c'est une bonne affaire ! Espérons qu'il n'ait pas perdu son niveau en Angleterre...
Et surtout, ADIEU THAUVIN :fete: :fete: :fete: :fete:
Sinon le nouveau coach pourrait être Michel, l'ancien coach espagnol de l'Olympiakos, il avait fait du bon boulot en Grèce, ça me semble une bonne idée, faut qu'il vienne ! Y a un certain José A. qui vient de se faire dégager de Tunis, vite un nouveau coach avant un possible retour de ce parasite :malade:

Et nos superbes dirigeants ont mis en standby le dossier De Guzman, blabla ils attendent un nouveau coach... MAIS VOUS ETES FINIS A LA PISSE OU QUOI ?! Sans le nouveau coach vous dégagez Thauvin et faites arriver Cabella, mais pour de Guzman ça traine ? Quelle bande de cons :(
Comme si le nouveau coach allait refuser de Guzman pour faire jouer Romao, sans rire ! LABURNE DEMISSION !!!

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 août 2015 à 15:32:36

https://www.om.net/actualites/187830/jose-miguel-gonzalez-del-campo-est-lentraineur-de-lom

Ah bah c'est fait, tant mieux !
Merci qui ? :noel: (voilà, j'ai fait la vanne, je la referai plus... jusqu'à la prochaine victoire)

ping59
ping59
Niveau 10
19 août 2015 à 19:35:29

:rire:

Sinon bientot le premier Federer Nadal de l'année ... allleezzzz

adiom
adiom
Niveau 10
19 août 2015 à 19:44:45

On a failli ne pas avoir de commentaire sur le match de ce soir.
https://pbs.twimg.com/tweweet_video/CMyX3z7WEAM5_3g.mp4

flo7713
flo7713
Niveau 10
19 août 2015 à 20:19:36

Allez Monaco ! Ce soir je suis pas là pour voir ça :nah:
Pas mal ton lien adiom, on a échappé à la catastrophe :rire:

Ca y est, Cabella est marseillais, ET THAUVIN SE BARRE !!! Adieu sale enculé :fete:

Message édité le 19 août 2015 à 20:20:48 par flo7713
flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2015 à 09:04:59

Aie :(
De ce que j'ai lu, Monaco s'est fait voler un penalty, ça va être compliqué au retour... On a vraiment pas de chance sur ces barrages c'est dingue :malade:

adiom
adiom
Niveau 10
20 août 2015 à 17:48:55

Le plus important c'est quand même que Bordeaux et l'ASSE passent les qualifs de la C3. A la limite Monaco en C3 c'est pas une catastrophe, ils ont l'effectif et la mentalité pour aller loin.

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2015 à 18:37:05

Ouais pas faux, mais bon, la qualification en poules de LDC rapporte beaucoup de points pour le coefficient UEFA, ce serait bien que Monaco créé un bel exploit au retour... Parce que Sainté, j'ai pas confiance en eux :malade:

adiom
adiom
Niveau 10
20 août 2015 à 19:32:53

Selon L'UEFA, le match Bordeaux-Almaty est le plus long déplacement dans l'histoire de la coupe d'Europe.

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2015 à 19:47:48

Tu m'étonnes, Almaty est quasiment à la frontière chinoise, merde quoi, disputer un match de coupe d'Europe près de la Chine :rire:
Et ce record peut être battu si un club islandais ou portugais les joue on dirait :o))
Si Bordeaux les éclate ce soir, je ne leur en voudrai pas s'ils envoient les jeunes là-bas franchement !

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2015 à 20:58:46

CONNARDS DE BRADEURS STEPHANOIS DE MERDE !!!
J'en ai plus qu'assez de ces enfoirés ! C'est incroyable ! Le club moldave qui égalise, c'est honteux !

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2015 à 22:46:24

Bon Bordeaux, minimum syndical, j'espère qu'ils auront la décence de ne pas faire jouer les jeunes dans ce beau pays qu'est le Kazakhstan... 1-0 j'ai peur que ça ne suffise pas hein !
Sinon Dortmund, quelle remontée :bave:

Message édité le 20 août 2015 à 22:46:50 par flo7713
adiom
adiom
Niveau 10
21 août 2015 à 08:18:52

J'ai pas vu le match de Bordeaux, mais apparemment ils ont bien joué, ils ont juste manqué de réalisme.
Par contre Sainté c'est mit dans la mouise seul avec l'expulsion d'Hamouma et la défense catastrophique sur le but. Bon, vu le niveau des moldaves ça devrait passer, mais pour la suite de la compétition ça devrait être autant la cata que la saison dernière. :-(

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 août 2015 à 09:51:17

J'ai vu la première demi-heure de la première mi-temps, et celle de la 2e mi-temps aussi, Sainté est minable... En plus de ça ils ont raté un penalty ! J'en ai marre de ces enfoirés qui se battent pour jouer l'Europa, et qui se font malmener par un club moldave !
Qu'on les exclut à vie de l'Europe, ils font honte à leur glorieux passé, les années 70, les poteaux carrés, les pauvres !

Bon, je parie :
Montpellier-Paris 1-2
Lyon-Rennes 1-0
GFC Ajaccio-Angers 1-1
Bastia-Guingamp 2-1
Nantes-Reims 1-1
Nice-Caen 1-2
Toulouse-Monaco 0-2
Lille-Bordeaux 0-0
Lorient-Saint Etienne 1-1
Marseille-Troyes 2-1 (allez, quand même :( )

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 août 2015 à 21:06:55

http://www.foot-national.com/foot-marseille-un-milieu-defensif-sur-le-depart-74489.html

OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN
MAIS DITES OUI !!! N'hésitez pas, c'est Noël avant l'heure !!!
Un club turc est assez con pour mettre 2M sur cette chèvre à un an de son contrat ? Je suis prêt à l'amener à pied jusqu'à Istanbul sérieux :rire:
Super ce mercato, on dégage les joueurs que je déteste le plus (Morel, Fanni, Thauvin, peut être Romao), les mercenaires (Payet, Ayew...), l'autre enculé sur sa glacière, le grand ménage a enfin lieu :bave:

Et allez Montpellier bien sur !

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 août 2015 à 22:20:53

Bordel mais c'est pas vrai :(
Bon au moins, on sera peut être pas derniers ce weekend :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
21 août 2015 à 22:33:04

Je rage du match de Créteil. Metz qui plante deux buts alors qu'ils n'ont quasiment pas d'occasion du match. On prend deux pénos très très discutables (bien qu'on peut s'en prendre à nous même sur les deux erreurs de défense qui entraine les pénos). Notre gardien qui arrête le premier péno, mais qui le prend juste après car notre défense était trop molle. De notre côté, incapable de planter les multiples occasions qu'on a. :(
J'espère que ça va nous servir de leçon pour la suite de la saison. :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 août 2015 à 09:22:17

J'ai lu sur Twitter que Créteil s'était fait voler, c'est dommage :(
Metz semble être reparti pour reprendre l'ascenseur, comme avant leur chute en National... Enfin avant, Nancy peut les dépasser, ça ce serait marrant :o))
Mais pour Metz je l'ai pas vu venir, leur recrutement est un gros bordel, ça recrute des étrangers à tout va, c'est bizarre :rire:

Bon ce soir, soirée, et je soutiendrai évidemment Rennes pour 17h :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
22 août 2015 à 14:45:29

3 points en 4 matchs, ca commence a etre chaud,
Fin bon, encore 39 points à prendre quoi ...

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 août 2015 à 16:52:34

C'était sur que Lens allait galérer cette année malheureusement, j'espère que vous allez vous en sortir...

Bournemouth mène 2-0 à West Ham, vous savez, le fameux club au projet sportif clair où est parti Payet :rire:
(oui blabla j'ai rien à dire vu la situation de l'OM... :nah: )

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment