Moi je suis sur ordi
Via Mobide
Non
sisi
C'est marqué
De quoi ??
dernier bref
Et ben via mobile, en orange en plus pour les gros myopes comme toi
Moi sur jvchat c'est pas orange
Ouais mais toi t'es nul
dernier
C'est bien ce que je dis, tout le temps dernier
Dernier
Premier + salut tout le monde
Mes musiques > all
Topic qui va atteindre 1 million de page.
oui
Dans une petite dizaine d'années il sera toujours là.
normal
Victoire avant de savourer un couscous maison.