Et non Mxsky.
Dernier
La chance Louis
M'en fout je reste dernier
je reste dernier
Oh non
et si et si
Mais...
Allez soit dernier
Ouais Ping, je suis en train d'essayer de le digérer.
+ Victoire après avoir mangé un couscous !
GG pour avoir manger un couscous
Lock ?
A moins de na pas parlé un mots français en plus que 99.9 % du topic vien de france je gagne un points c'est tout ......
- MERCI A TOUS -
Victoire dominicale !
+ Bonne journée à tous !
Je reste le dernier
Salut.
Salout
Plus maintenant