Que tu crois, le miens peut résister à l'impact de météorites milles fois plus grosses et mille fois plus chaudes que le soleil, à son bras gauche, il a une sulfateuse qui tire des balles cryogéniques, si elle ne t'ont pas tué avant, elle te gèlent instentanément, quelque soit la matière et la résistance dont tu est constitué, et même le soleil ne ferait pas fondre la glace 
à son bras droit, il a un lance flamme au napalm qui a une postée de 20km, sa température est 30fois supérieurs à celle du centre du soleil (encore
)
Au dessus de sa tête (les petits trous) sortent des rayons lasers pouvant percer n'importe quoi, même les étoiles, peu importe la distance 
Enfin, sur son bas ventre (les trois gros trous) il peut tirer des missiles autoguidés, dont la puissance est de 20000 fois la puissance de la bombe d'hiroshima et Nagasaki, une puissance à laquelle mon robot peut résister
, mais ce n'est pas tout, des gazs nucléaires et toxics sont enfermés dans ces missiles, à l'impact, ils se libèrent sur un rayon de 2000000000 de km (
) tuant tout aux alentours, sauf mon robot, bien entendu
.
Ah oui ! j'oubliais, le rond au centre représente son noyau énergétique, à chaque fois qu'il ressent le moindre impact, il crée une vague d'énergie tellement puissante qu'elle scierai en deux une planète
, mon robot etant équipé d'un bouclier diamantaire pouvant résister à n'importe quoi, cette onde de choc ne lui fait rien