\ | /. /.\...
Mon bonhomme va tous vous troncher laggle
Uù sap
Uo sap*
... ...../....|....\......./\
T'es sur passionred_
Baris Vaincra !
Ou pas
Epic win
RetourDuCanard C'est la guerre que tu veux ?!
............+=+=+=+=+=+=+=+=+.........../°O°O°O°O°O°O°O°O°\........../-HMHMHMHMHMHMH-\........./_________/\_________\......../________/-----\________\.....<|---@---|=[+° °+]=|---@---|>....</|-||-||-|/_(o ° o)_\|-||-||-|\>...../____/\Oo0°0oOo0°0oO/\____\....[].[].[].[]..\ ****** ******/...()()()()....|°°°°°°]..|°° °°|..[@@O|....\° /...|****** ++++|...\ °/.....|=|...||...|--Pur-Othentik--|...|OOo°|.....|__.//.....|---------/\---------|....|OOo°|......[].[]......./08080/..\08080\...[OOo°]...............( )...( )..............|£££££^^|...|^^£££££|..............|@@@|.........|@@@|..............|=={}==|.........|=={}==|..............|----°----|.........|----°----|.............[______\......../______]
Mouarf
Ca va loin là
Très!^^
Vous trouvez aussi
ouais bof! tous s
je repete!!ouais bof! tous sa pour monter au gens que t'as perdus!
J'ai quand même gagner 4 heures
...........________________........../+.Oo++Oo.oO++oO.+\......../ H*O+o**o+O*H \........| OHHo****oHHO |........|*0000XoH HoX0000*|......./ *MM***ooo***MM* \....../**HHooOo**O**oOooHH**\......|HoH|\O*MMo*oMM*O/|HoH|......<*O*>|** **|<*O*>......|____|*HooO**OooH*|____|......[]...[]...[]/*ooOHHOoo*\[]...[]...[].............../ /\ \............../* /\ *\..............|*oMMo*|...|*oMMo*|..............|HO*OH|....|HO*OH|..........([**M ]......[ M**)]
Il est moche celui-là.Mais bon y'a les au dessus des ce qui est tout à fait cohérent puisque >
JE domine
Victoire pour la nuit