M'okay la cyber-bataille
Quels beaux golems dis donc
........................_..........._____/O\_____......./_____/------\_____\..../____/---[. .]---\____\.....//...(=++°oOOo°++=)...\\..{I¨¨}...|I°+°==O==°+°I|...[#~].|HH|...\°+°+°+°+°+°+/...|_|_|/___\.....\,;°oO0Oo°;,/......\..[]\_O_/......|]___[]___[|......./°°]...|[])......./....../..\/..\......\.....(°0°)..............(.[,].)........(.[,].)............(..O..).......(..O..)............(.......).......(.......)............/___|.........|___\
......__/°°°\__.....|.|.( ).|.|....[]....(.O.)....[]..{0}<(ooo)>{0}.........().....().........[.].....[.]........(_)...(_)
C'est pas des golems Voici mon Armée le canard, allie toi à moi ou reste à l'écart, mais ne te mets pas en travers de mon chemin, sinon... CA VA BARDER
Je suis curieux de voir l'armée du canard, tiens
Je gagne !
Hé bah non !
Hé bah non ! ²
hé bah si ! ²
(noMono)
Hé bah si ! ²
....................^^OoO^^OoO^^...............+.o.+.O.o...o.O.+.o.+..........<@.O.o.H. .H.o.O.@>........./@@_\.O.8****8.O./_@@\......../+^^+\.. |....................| ../+^^+\......./***O/... |....................| ...\O***\.......|Oo.*|... |....................| ...|*.oO|.......[ ].... /........./\.........\ ....[ ]...................(Oo.O)...(O.oO)................../OOO/.......\OOO\................../+++/...........\+++\..................|@@|...........|@@|..................|.$$$|...........|.$$$|.............[ ]..........[ ]
T'as dis quoi Chronos ?
Je gagne.
Le droit de rejouer.
Victoire jusqu'à la Saint-Glinglin.
C'est pas demain ?
C'était six minutes après mon précédent message.
Genre. On sais tous que la Saint-Glinglin n'existe pas, hein ?
A neuf ans tu n'est pas encore couchée ?!