re xyp ^^
je regarde que la F1 à la télé moi
http://img185.exs.cx/img185/5840/reims22gw.jpg si avec ca je monte pas en L1...
Re Xyp
allez je go au match
@++++
@+++++ Adiom
adiom bon match
bonne sieste adiom
Il ne reste plus que Moi et Xyp
c´est quoi ce lien ? ??
euh pourquoi tu fais cette tete santo ? ?
créteil - montpellier ca s´annonce passionnant
C´est parce que c´est chiant quand on est pas beaucoup.
allez montpellier
ben avant que j´arrive vous étiez autant
Allez l´OM !
Je sais pas je suis arrivé après toi Xyp.
Celui que l´on voit de moins en moins c´est Black_Dragon_90 !
Allez l´ol champion de france
l´an prochain ca sera pire on aura des palpitants psg - angers
ah santo
c´est qui black dragon 90 ? ??