ed_le_chat
Posté le 25 mars 2005 à 19:58:58
la ps2 pareil c surtout quand j´ai des nouveaux jeux, sauf certains jeux qui sont tres bons niveau rejouabilité ultérieure comme san andreas ou burnout 3
Tu viens de me faire penser, je vais gratter à ma mère une manette, je l´ai cassé.^^