En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
SantosFC
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:39:50
ed_le_chat Posté le 25 mars 2005 à 19:38:28 l´an prochain ca sera pire on aura des palpitants psg - angers
Ed_le_chat
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:40:09
l´OL ils ont pas de chance chaque fois qu´ils perdent tout est contre eux c´est le grand jean-michel aulas qui l´a dit
SantosFC
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:40:31
Caroline Posté le 25 mars 2005 à 19:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est qui black dragon 90 ? ? ?
Beh c´est un forumeur. Il est modérateur des forums Quake 3 et Jeu en Reseau. Il a posté plus de 8000 milles messages ici.
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:41:17
PSG-Clermont
SantosFC
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:41:39
ed_le_chat Posté le 25 mars 2005 à 19:40:09 l´OL ils ont pas de chance chaque fois qu´ils perdent tout est contre eux c´est le grand jean-michel aulas qui l´a dit
Allez l´OM quand même !
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:42:03
santo ben je connais pas
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:42:35
pas l´OM mais l´OL * tu as fait une faute de frappe
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Plus que 4 mois
Ed_le_chat
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:45:05
fait chier FM a encore planté
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:45:41
je ne vais plus sur GTA depuis 8 mois
Ed_le_chat
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:46:14
ca me fait penser que ca fait au moins 1 mois que j´ai pas touché a san andreas
SantosFC
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:46:35
Caroline Posté le 25 mars 2005 à 19:45:41 je ne vais plus sur GTA depuis 8 mois
Tu me diras, y´a beaucoups de HS là-bas.
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:46:37
c´est quoi FM ?
caroline
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:47:01
j´ai pas de PS2
tu y vas encore sur SA ?
SantosFC
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:47:22
ed_le_chat Posté le 25 mars 2005 à 19:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ca me fait penser que ca fait au moins 1 mois que j´ai pas touché a san andreas
Ca me fait penser quand on me l´a toujours pas rendu, car je l´ai prêté.