CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu du CTRL+V

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 février 2011 à 17:43:47

:lol: :noel:

Quel est le site d'origine? :noel:

A] De vous venger des scientifiques pour ce qu'ils vous ont fait.

soune31
soune31
Niveau 10
23 février 2011 à 18:43:45

http://benson.mabulle.com/index.php/2007/03/14/50506-le-balai-a-chiotte-une-arme-insoupsconnee

Voilà cher ami! :fou: :)

soune31
soune31
Niveau 10
23 février 2011 à 21:17:46

L'histoire du papier toilette remonte à la plus haute antiquité, que dis-je, aux temps préhistoriques !

Au paléolithique, les premiers rouleaux de PQ, comme en atteste cette peinture rupestre vue à Lascaux, étaient faits de bois, qui, avouons-le, n'était pas l'idéal. La première innovation vint du néolithique : le bois fut remplaçé par la pierre polie. Celle-ci, montée sur un pieu, était expédiée loin du campement une fois souillée.

L'époque romaine vit enfin apparaître le premier véritable PQ, destiné à être jeté dans les latrines. Il était évident que la pierre n'était pas suffisamment soluble pour aller dans les égoûts. Ce papier était donc fait de vieux tissus de toges, déchirés en menus morceaux et reconstitués à l'aide de colle de blé.

La population de l'Empire augmentant, de gros problèmes d'évacuation se posèrent. Il fallut attendre la persécution des premiers chrétiens pour que le PQ d'origine textile soit remplacé par celui d'origine animale : poils de lions, fauves ou gladiateurs, furent tissées, et l'on se rendit compte que c'était plus écologique et plus solide.

On ignore si les Francs de Clovis se torchaient avec des tessons de vase de Soissons, mais on retrouva lors de la fondation des premières cathédrales romanes des milliers d'outres, regroupées dans une certaine partie des habitations. Les historiens débattent encore pour savoir si certaines n'auraient pas contenu de matière fécale.

Au temps des Cathédrales apparut le premier papier toilette qualifiable de moderne.Ce sont des moines copistes qui, les premiers, eurent l'idée d'enrouler des feuilles de manuscrits ratés autour d'un rondin de bois, pour les offrir aux bâtisseurs de cathédrales afin que la construction progresse plus vite. On a retrouvé certains de ces parchemins dans des fonds baptismaux des Eglises, ce qui prouve, si besoin est, que les échaffaudages de l'époque étaient hauts mais que les sacs-bananes pour mettre le PQ n'avaient pas encore été inventés.

La guerre de Cent Ans amena une nouvelle sorte de papier toilette en France : le PQ vert Irlandais, imorté d'Angleterre, tiré de la fibre des Saules de la tamise. Très costaud, il fut utilisé pendant presque 3 siècles, et on le retrouva dans tout l'empire colonial Britannique, de l'Inde aux Amériques. Il a d'ailleurs été indirectement à l'origine de la Boston tea Party en 1786, évènement au cours duquel les provisions de PQ en provenance de la mêre-patrie se trouvèrent mélangées aux provisions de thé, provoquant lors du naufrage la plus grande marée verte de l'histoire de l'Homme.

Peu de nouvelles innovations furent apportées par le suite. Cependant notons qu'il y a eu quelques périodes de régression : celles vécues par nos grand-parents et parents, qui avaient recours à des feuilles de journaux coupées en carré, et accrochées dans les WC par un crochet.

Aujourd'hui nous sommes en période faste, tant au point de vue :

Des couleurs,
Des odeurs,
Du degré d'efficacité,
de l'épaisseur, de la conductivibilité électrique, etc ... (voir les tests pour détails).
Il existe même, à l'état de prototype hélàs, un papier toilette musical qui, lorsqu'on le déroule, joue une chanson de Serge Gainsbourg : "faire des trous, des p'tits trous ..."
Dans certains quartiers huppés, on met un point d'honneur à ne donner que du PQ préâlablement aseptisé et testé par des travailleurs clandestins ... Mais c'est une autre histoire.

P.S. : Nous n'avons parlé ici que du rouleau de PQ. Le PQ pavoïdal date de la dernière guerre. En effet, celui-ci, de par sa forme en pavé (d'où le terme pavoïdal), était plus facile à cacher sous un manteau, pour aller le vendre au marché noir ...

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
23 février 2011 à 21:25:20

http://www.et-leagues.com/ul8/?dlink=showmatch.php&id=166

Trackmania, encore. :fou:

Anepou
Anepou
Niveau 10
23 février 2011 à 21:32:34

Mon fils veut gagner la Belgique adiom. Adiom qui tuent au nom du roi, le droit et la liberté

soune31
soune31
Niveau 10
24 février 2011 à 05:32:29

Santé : Les morpions.. symptômes et traitements

“Je vais vous raconter l’histoire des morpions. J’ai l’impression que ça vous démange… Si vous voulez briller en société,dites “j’ai une Phtiriase Inguinale” . Les gens vous regarderont avec plus de respect et de compassion que si vous criez tout fort “je viens de me taper un mec crade que je connais à peine,et mon sexe me graaaaaate”.

Phtirus Inguinalis,aussi appelé Poux du pubis ou MORPION par ses fans et ses porteurs réguliers.

C’est un parasite qui aime beaucoup la pilosité génitale des humains.
L’adulte vit accroché sur le poil pubien humain à la base (juste au niveau de l’orifice pileux).
Ses oeufs (moins sympas que les oeufs de Paques) sont accrochés sur les poils.

Il est différent du poux de cheveux ou du poux de corps,et n’est pas l’hote exclusif des sdf.

LE MORPION EST UNE MST ACCESSOIRE
Le morpion ne bouge pas beaucoup, il n’est pas très voyageur,encore que… lisez bien la suite.

Il adore les poils pubiens des humains, hommes, femmes, gays, lez, trans, bis… il s’en fout, il veut du poil.

La contamination nécessite un contact intime direct pour qu’il puisse se propager d’une personne à l’autre. L’idéal=les rapports sexuels et les contacts intimes génitaux rapprochés.

La contamination peut être indirecte (serviettes, literie), mais c’est moins fréquent.

Même s’il aime beaucoup les poils du sexe,il arrive qu’il colonise d’autres zones pileuses :
-les poils du torse
-les aisselles
-les CILS ET SOURCILS (et oui, attention quand vous sucez un porteur de morpions!)
-les poils des oreilles et du nez
-le cuir chevelu mais c’est “rarissime”

LES SYMPTOMES
C’est simple, vous avez le sexe et le scrotum qui grattent, de façon plus ou moins intense.
A la loupe on peut voir les oeufs sur les poils et parfois les adultes à la racine du poil.
On peut aussi avoir des papules (espèces de petits boutons roses) au point de piqure.
Les auteurs (de mes sources) décrivent aussi des “curieuses taches ardoisées de l’abdomen de pathogenie inconnue“, mais on en rencontre rarement de nos jours.

Si vous avez des morpions aux cils, vous pouvez développer des symptômes au niveau de la paupière (conjonctivite, blépharite)

LE TRAITEMENT
1)RASER LES POILS..
…pour éliminer les lentes (la plupart des auteurs le conseillent).
les auteurs du Traiter de Parasitologie médicale (cf biblio) disent que “le rasage n’est pas obligatoire” p 783,MAIS ça n’est pas un livre de thérapeutique dermatologique.

2)TRAITER LES LESIONS DE GRATTAGE

3)TRAITEMENT ANTIPARASITAIRE LOCAL
les auteurs conseillent les lotions antiparasite (style Spraypax - disponible en pharmacie sans ordonnance) plus que les poudres (type Aphtiria,Elentol) qui nécessitent au moins deux applications et sont souvent moins bien faites
Exemple de traitement: le Spraypax=1 seule pulvérisation sur toute la zone infestée, laisser agir trente minutes puis laver au savon et rincer abondamment… si vous avez des lésions de grattage qui se sont infectées, il faut traiter celles-ci AVANT de faire le traitement par Spraypax.
Ou Paragerm (que je n’ai pas retrouvé dans le Vidal 2009) : contact doit être prolongé 4 à 6 heures après une application unique.
Le spraypax peut entrainer une irriation cutanée transitoire.

4)TRAITER LE OU LES PARTENAIRES
enfin si vous le connaisez.ou bien retournez en foret ou sur votre terrain de chasse habituel ou sur un site de rencontre,on sait jamais,votre prince charmant y fera sans doute une visite!

5)DESINFECTER LES SOUS VETEMENTS ET LA LITERIE
-L et G Perlemuter dans le Guide Therapeutique donnent le traitement par lotion à base de Malathion (traitement le 1er jour ,le lendemain,et 8 jours plus tard). Ils ne parlent pas du spraypax, mais conseillent le port d’un slip poudré à l’aérosol APAR pendant 12 heures.
Déjà mettez toute votre literie et sous vêtements portés pendant l’infestation à laver à 60 °.

6)EVITER DE CONTAMINER D’AUTRES PERSONNES TANT QU’ON N’EST PAS TRAITE
enfin ça c’est si vous êtes quelqu’un de respectueux et sympa car il y aura toujours des mecs (et des nanas) pour assurer la survie de l’espèce des Phtirus Inguinalis…

7)MORPION=MST,donc FAIRE UN BILAN MST VIH HEP Bet C et SYPHILIS

8)SI VOUS AVEZ DES MORPIONS AU CIL
tout le monde va savoir que vous êtes un bon s…
trêve de plaisanterie, pas facile de traiter…certains recommandent “l’ablation mécanique des lentes et des adultes“(mais avec quoi???) et une pommade d’ “oxyde de jaune de mercure“.mieux vaut consulter à mon avis…..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 février 2011 à 12:44:49

Mon voisin du dessus

soune31
soune31
Niveau 10
25 février 2011 à 05:38:17

À Tripoli, le carré des derniers fidèles de Kadhafi:

C'est de cette caserne, au centre du pouvoir libyen, que Kadhafi a prononcé son terrifiant discours de mardi. Crédits photo: AFP/JOHN MACDOUGALL.
La caserne dans laquelle les jusqu'auboutistes serrent les rangs autour de Kadhafi se trouve à la sortie de la capitale libyenne. C'est un énorme complexe hyperprotégé par une double enceinte de hauts murs qui enserre le cœur du pouvoir.

Autour de Mouammar Kadhafi, le premier cercle des fidèles s'est retranché dans la caserne Bab el-Azizia de Tripoli pour diriger le dernier combat. Tous font partie de la famille du Guide de la révolution, ou sont des proches qui l'accompagnent depuis plus trente ans. D'abord Khamis, 29 ans, le plus jeune de ses fils. Commandant des forces spéciales, assisté de Mansour Daou, lui aussi présent, il dirige cette garde prétorienne, rempart ultime du régime. Très bien armée, elle peut faire beaucoup de dégâts. À condition qu'elle ne fasse pas défection. Deux autres fils se tiennent aux côtés du Guide: Seif el-Islam, dauphin supposé qui présentait jusqu'ici le visage ouvert du régime et militait pour l'adoption d'une constitution. Son discours menaçant de lundi l'a reclassé dans le camp des durs. Il est plus spécialement chargé de tenter de reconquérir la jeunesse, dont il se veut le représentant. Il est flanqué de son frère Muatassim Billah, président du Conseil de sécurité. Comme Seïf al-Islam, il apparaît de temps en temps comme un successeur possible. Il chapeaute les services de renseignement et de sécurité.

Ensuite, Abdallah al-Senoussi. Beau-frère de Mouammar Kadhafi, c'est l'homme des renseignements et des coups à l'étranger. La justice française l'a condamné par contumace à perpétuité en juin 1998, pour avoir été l'organisateur de l'attentat contre un DC-10 d'UTA au-dessus du Niger en septembre 1989, condamnation un peu oubliée après l'accord d'indemnisation conclu entre la Fondation Kadhafi et l'association des victimes. À côté de lui, Moussa Koussa. Ancien directeur des renseignements extérieurs, aujourd'hui ministre des Affaires étrangères, il était dernièrement l'homme des contacts avec le monde occidental, reçu à la Maison-Blanche et à l'Élysée. C'est lui qui transmettait les connaissances et les dossiers libyens en matière de terrorisme, depuis début 2004, quand la Libye a entamé une collaboration avec l'Ouest. Il a un passé sombre. Dans les années 1980, il organisait les assassinats d'opposants à l'étranger. Envoyé comme ambassadeur à Londres dans ce seul but, il avait été rapidement expulsé.

Enfin, autre membre important de ce cercle rapproché, Béchir Salah Béchir, secrétaire particulier de Mouammar Kadhafi, est un Toubou du Sud. Francophone, cet Africain est bien plus qu'un secrétaire. Il fut un temps chargé des investissements libyens en Afrique. Aujourd'hui, il s'occupe plus particulièrement de recruter les mercenaires dans les pays africains alliés de la Libye.

L'urgence de la situation semble avoir fait taire, pour l'instant, les rivalités intenses qui agitent ce petit milieu. Un télégramme diplomatique révélé par WikiLeaks fait la liste des nombreux responsables libyens limogés ou exilés pour s'être trouvés mêlés de trop près aux affaires des rejetons de Kadhafi. Comme par exemple le président de la compagnie pétrolière nationale, «démissionné» pour avoir refusé de transférer 1,2 million de dollars à Muatassim, qui voulait créer sa propre garde personnelle. Toujours selon WikiLeaks, un associé en affaires de Seïf al-Islam, et son conseiller financier depuis longtemps, a été forcé à l'exil en janvier, une façon de contrer l'influence de Seïf.

Floronal
Floronal
Niveau 10
25 février 2011 à 14:31:28

Voyons voir ...

Arobaz ... In my heart you will be engraved .

~Flo.

Oh, ma description perso. :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 février 2011 à 01:51:12
  1. :hap: :d) :diable: :fou: :malade; :mort:

:noel: :d) :-) :content: :fete: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 10:24:46
  1. Swan62 Voir le profil de Swan62
  2. Posté le 26 février 2011 à 01:16:54 Avertir un administrateur
  3. Ouais, un joue, je ferais un Fake aussi.. :noel:

Ils verront que je n'ai pas mon titre de reine des fakes pour rien.. :noel:

Je m'en rappellerais toujours de mon Fake, d'ailleurs... On nous preait pour 2 lesbiennes, mon Fake et moi. :noel:

Ah ok Evil ! :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
26 février 2011 à 10:35:13
  1. ennevilliers Voir le profil de Gennevilliers
  2. Posté le 26 février 2011 à 10:18:41 Avertir un administrateur
  3. Finale Ligue des champions Barca-Arsenal

Eto'o hors jeu

score final 1-0 :hum:

Ok, m'en doutais :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 10:35:44

Toi, tu vas sur le FF, non ? :hap:

Usainbolt77
Usainbolt77
Niveau 10
26 février 2011 à 19:36:08

~ :hap: ~

PS: Spotted by le 15-18 :hum:

Lohem
Lohem
Niveau 10
26 février 2011 à 21:16:30

Fio[Algeria]-
Posté le 26 février 2011 à 19:08:16
lohem J'ai vécu les 2 première annés de ma vie à Epinal et en france j'aime nancy pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 21:18:04
  1. -Verco- Voir le profil de -Verco-
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:49:09 Avertir un administrateur
  3. Golden_Wings

Posté le 26 février 2011 à 20:47:14
omg j'ai poste 65 fois aujourd'hui
Lien permanent

C'est pas beaucoup. :non: :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2011 à 21:20:49

42 T-Shirt

BierreBeurreFan
BierreBeurreFan
Niveau 3
26 février 2011 à 21:48:17

http://www.youtube.com/watch?v=pXBSYQtivx4&feature=player_embedded

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
26 février 2011 à 22:06:36

bierrebeurrefan : mais resistance la prochaine fois ! :ok:

bon voyons :

http://www.suib-i.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/111.jpg

ha ha !! trop fort ! je l'avais oubier ! regardez le lien en haut !

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:50:07

http://www.beepremium4free./?f=188634

Oups, lien de parrainage, en plus c'est interdit sur JVC, faut que j'évite de poster sur JVC avec ça. :peur:
Par précaution, j'ai enlevé le ".fr" pour pas qu'il soit visible. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment