pourquoi ne pas inventé ces propre smileyscomme:disparu:ce serait une afiche avec ecrit disparu
inventé vos smileys et dite a quoi ils ressemblerait
bon moi je vais manger au revoir
Sauvez keke!
euh pour le disparu, y a
Il y a aussi ça pour inventer ses smileys : http:/www.smiliz.org/
Oups ! J´ai mal mis le lien. http://www.smiliz.org/