Kai5 doit tuer Le_Flow Le_Flow doit tuer Nate-Dog Nate-Dog doit tuer Master_Rat Master_Rat doit tuer Brandonator Brandonator doit tuer X_Skater X_skater doit tuer Kai5
si je comprends bien, faut faire ca
7410789456123
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:57:37
é moi
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:01:48
t´es pas mort?
7410789456123
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:38:43
pas que je sache
pasbooo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:08:07
brandonator,bonne chance pout tuer x-skater,il est jamais la....c´est pas faute d´avoir cherché... Excusez moi,mais je retourne dans ma tombe lol
flo7713
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:19:17
a mon avis, faut faire cette regle:
il faut poster sur ce forum au moins UNE fois par jour, sinon on est elimines
c´est mieux non?
7410789456123
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:25:19
et ou jme sui fé tué
trunk445566
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:00:46
ouais flo c´est une bonne idée sérieu c´est trop long..
Kai5
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:27:24
il etait pas mort 7410789456123 ?? ???
je crois qu´il faut faire des changements dans les regles et les tueurs parceque ca va jamais finir en plus je crois que x-skater ne viendras plus enfin je l´espere