ahhhhhhh !! ! bin voila !!
merci beau cou (beaucoup....beau cou,un cou quoi....hum,d´accord,pardon...)
j´est eu beau taper(ailleuu) plein de mot clef("sur la table de la cuisine,cherie...!"merci a ceux qui comprendont)mais je le trouvais pas
J´avais meme essayé "no life",sans resultat(du loto)
Enfin,la finalité est que vous m´avez trouvé(bin,t´etait ou ?) se que je cherchais,et je vous en suis reconnaissant pour cela
Veuillez agréée,Monsieur,Madame,l´expression de mes sentiments les plus expressif et excessif.
Merci Mr Pasbooo