CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment envoyer péter les gamins?

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:57

Ceux qui viennent sonner chez vous pour Halloween, vous leur faites subir quoi de beau?^^
Perso, j´ai mis l´habit militaire + fusil d´assaut dans les mains.
J´vous raconte pas la tête qu´ils vont tirer! =)

Alors, une idée les gars?

darkmout
darkmout
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:23:14

tu leur dit de rentrer et tu les enferme dans les chiottes
ouahh superr!!! :bravo: :content:

non en fait C nul :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 20:26:05

Tu leur dis que Pikachou n´existe pas (ok c´est pourri aussi)...

moi_Bierecetti
moi_Bierecetti
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:37:34

J´ai rajouté le masque à gaz! :content:

fantooom
fantooom
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:39:52

jve envoyer mon frere leur ouvrir la porte....avec la gueule qu´il a xD

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:35:39

moi et mes potes,on va se poster devant la porte avec les flashball,les grenades fumigenes et les tasers :diable:
si y´en a 1 qui sonne,il va reggreter d´etre venu chez moi :diable:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:55:38

Moi tu sais se que j´fait ?

tt les ans j´leurs des pommes ! :)

Il reviendrons jamais :diable:

Ou tu met du poivre dans les bonbons :ok:

:bravo:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:35

tt les ans j´leurs des pommes ! * :(

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:57:07

tu met donne des pommes bien sur :ok:

Sinon sa veut rien dire :gni: :)

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:38:26

moi j´mais une video du jeu DOOM

et pour les grand c du teletubize

ou bien je prendma carabine et je leur pointe dans la face

:bravo:
..................................................
..................................................
....................................mais j´ai jamais esssaiyer mais sa doit leur faire tomber dans les
pomme.............................................
...........comme ca je prend leur bonbon

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:06:41

tu laisse la porte ouverte, les gars y comprennent rien ils osent rien faire parce qu´ils pensent que quelqu´un peut les entendre

|!| inspiré d´une histoire vraie |!|

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
31 octobre 2005 à 01:11:24

je leur donne des bonbons et ils partent ca marche a tous les coups

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:14:19

moi j´ai un interphone:

Moi: Allo ?
Les nain(lé gossse koi): C´est pour halloween
Moi: BEN ALORS DEGAGEZ !

Et la ils se cassent a tou lé coup :-d

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:49:37

:rire:

tu met des panneaux genre "chiant méchant"; "danger de mort"; "risque d´électrocution" etc...

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
31 octobre 2005 à 09:59:35

Moi on vient jamais pour Halloween chez moi ! :(
:)

flo7713
flo7713
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:00:56

m´en fous, j´suis a auchan cet aprem donc ils vont se recevoir un vent :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:15:30

Voilà ce qu´il ne faut PAS Faire :-((

il ne faut PAS déballer proprement un bonbon à l´avance
il ne faut PAS faire un petit trou dedans sur le côté
il ne faut PAS mettre un peu de digitaline dedans (+/- 3g)
il ne faut PAS reboucher le trou proprement
il ne faut PAS remettre le bonbon dans le sachet
il ne faut PAS donner ce bonbon aux enfants
:ange:

terminator83
terminator83
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:27:47

Vietnamien82 si tu fais ça à des gamins après c´est deux mecs en uniforme qui vont venir te voir et ils seront pas déguisés eux....
Moi je leurs file des bonbons, ça marche à tous les coups aussi !

BarneyCahloun
BarneyCahloun
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:09:13

Si, quand ils arrivent, ils vous disent "bonjour, c´est pour Halloween!" Vous leur répondez
"Vous vendez quoi"?
Ils auront l´air bête et ne sauront plus quoi répondre :ok:

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:05:10

barneycahloun Posté le 31 octobre 2005 à 13:09:13

Si, quand ils arrivent, ils vous disent "bonjour, c´est pour Halloween!" Vous leur répondez
"Vous vendez quoi"?
Ils auront l´air bête et ne sauront plus quoi répondre

:d) bonne idée :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment