Moi quand des gosses sonnent chez moi, ils me regardent avec leurs grands yeux et crient : Bonbons ou farces ! tout plein de joie juveniles, ben moi je les regarde dans les yeux, je plonge la main dans son panier plein, je pêche autant de bonbons que mes grosses mains me le pérmette, et je dis : Bonbons, bien sur !
C´est à ce moment qu´ils détallent en me jettant un regard noir, et moi, dérrière ma fenêtre, j´agite mon paquet XXXXL de bonbecs en en bouffant de grandes platée en souriant....
Voilà. Une fois aussi j´en ai pris un, j´l´ai enfermer à la cave et je l´ai vendu à un raiseau Malgash, mais j´ai eu une ammende...