CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment envoyer péter les gamins?

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
01 novembre 2005 à 01:58:47

C´est une bone idée le napalm :d) biorn :ok:

recette du napalm:
dissoudre du polystirène dans de l´essence jusqu´a obtention d´une pâte visqueuse et collante

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:31:21

le suisse en militaire :rire2: rien que pour sa jme serai déguisé a je serai venu chez toi^^

stoop666
stoop666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:54:36

On avait pas de bonbons chez nous cette année à donner au pitits z´Enfants, mais là assez tôt dans la soirée (18h) ça sonne...Mais là j´sais pas trop quoi faire,j´peux pas ne pas répondre car les enfants m´ont vu moi et mon père par la fenêtre...Là je vois les restes du repas: 2 pogos et demie...j´ai tellement eu envie de les mettres dans leurs sacs!!! Mais j´me suis rendu compte que c´est pas une bonne idée...alors j´leurs ai dit qu´on avait pas de bonbons.

Sinon ce qui doit être drôle:
Tu mets un masque et dès que des enfants cognent à la porte tu ouvres la porte en volée et tu gueules: Y´A PAS DE BONBONS POUR VOUS,VOUS AVEZ ÉTÉ MÉCHANT À L´ÉCOLE!
Leurs réaction doit être trop cramante!

Sinon y´a plein de trucs trops drôles que j´au lu ici et qui me donne le gout de faire des conneries l´année prochaine...

fantooom
fantooom
Niveau 7
01 novembre 2005 à 13:05:58

foutez leur des capotes (non utilisé bien sur) dans leur sac et dites que c´est des chewing-gum,les parents,completement désapointé n´enverront plus jamais leur gosses faire Alouwine :)

David-77
David-77
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:08:03

fantooom - Moi je garde les capotes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 15:24:52

tuouvre la porte et tu les enguele:
ta que sa a faire a ton age ?
espece de pourit***
va faire tes devoirs !
:lol:

_BokutoNoRyu
_BokutoNoRyu
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:32:59

Moi quand des gosses sonnent chez moi, ils me regardent avec leurs grands yeux et crient : Bonbons ou farces ! tout plein de joie juveniles, ben moi je les regarde dans les yeux, je plonge la main dans son panier plein, je pêche autant de bonbons que mes grosses mains me le pérmette, et je dis : Bonbons, bien sur !

C´est à ce moment qu´ils détallent en me jettant un regard noir, et moi, dérrière ma fenêtre, j´agite mon paquet XXXXL de bonbecs en en bouffant de grandes platée en souriant....

Voilà. Une fois aussi j´en ai pris un, j´l´ai enfermer à la cave et je l´ai vendu à un raiseau Malgash, mais j´ai eu une ammende...

F1RST
F1RST
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:48:45

wwe[4]ever Posté le 31 octobre 2005 à 01:06:41

tu laisse la porte ouverte, les gars y comprennent rien ils osent rien faire parce qu´ils pensent que quelqu´un peut les entendre

|!| inspiré d´une histoire vraie |!|

tres bonne idee tu va deriere la porte et tu ouvre la porte sans te laisser voir et apres tu reste deriere la porte comme ca les gamins vont dire "tien la porte s ouvre toute seule" et ils auront peurs donc ils s en iront ou alors tu arive tout d un coup et tu leur fait peur :lol:

tuning_de_ouf
tuning_de_ouf
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:51:20

c est moi F1RST
sinon tu decort ton interieur en noir avec plein de toile d araignee et tu fait un bruit de vent quand ils sont a la porte :o))
ou sinon tu ouvre la porte et tu fait semblant d avoir une crise cardiaque :o))

F1RST
F1RST
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:52:48

ou alors tu met une personne fausse et tu fait comme si il se pendait :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 18:41:01

ou tu te prend vraiment :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment