En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment envoyer péter les gamins?
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:18
nan si vous avez un tel vous faites style vous la mété à l´entrée pas dehors mais juste derrière la porte puis vous parlez vous faites style je suis très malade ou vous été très occuper
DonBarzini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:16:27
encore mieux !
tu ouvres mais tu ne dis PAS un mot !
tu regardes au loin ou tu les regardes !! !
DonBarzini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:17:16
ou mieux vous faites style de pas les voir
tu regardes partout tu te dis rahhh c´en est encore un qui m´a fait une blague
et tu refermes la porte
muh
Niveau 11
31 octobre 2005 à 17:45:10
ou mieux vous faites style de pas les voir
tu regardes partout tu te dis rahhh c´en est encore un qui m´a fait une blague
et tu refermes la porte j´essaierais
s_d_o
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:06
t´ouvres la porte et la tu vois leur visages souriants (genre ) hélas le sourire se dissipe vite car tu as une batte de baseball sur l´épaule ( ) ils te demandent gentiment: t´donnes des bonbon? et la tu gueules: Yen a pas! Dégageeeeeeeeeeee! si ils partent pas fais usage de la batte
(inventé par cloutch et moi meme )
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:16:52
En fait c´est ce soir Halloween^^ J´ai remis mon treillis et mon fusil d´assaut, je suis fin prêt! J´aime vraiment bien l´idée de DonBarzini (les ignorer), c´est énorme^^
biorn
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:38:57
la prochaine fois j´envoie des boules puantes ou du napalm, le napalm c plus festif
KaynT
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:55:59
-´Bonjour, c´est pour halloween´ -´ ´
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:56:06
Moi j´appelle ma chienne et je suis tranquille(1m,30kg...la chienne)elle veut les bonbons...
muh
Niveau 11
31 octobre 2005 à 21:06:16
Je viens de faire un autre truc
Les gamis sont arrivés déguisés en fantômes, sorcières... Dès que j´ai ouvert la porte j´ai hurlé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et je leur ai refermé la porte au nez
Pyerp
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:29
muh si y´en a d´autres qui passent je fais pareil
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:04:44
muh => Une fois je leur avais fais pareil, mais avec une mitraillette à billes dans les mains!^^
sebcopin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:22:28
Bah moi c´est plutot en fait :
Enfants : " Des bonbons ou on vous transforme en grenouille !! !" Moi : "Bah essaye de me transformer en grenouille"
Et c´est tout, les tiot ferment leur gueule
vietnamien82
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:04:55
Vietnamien82 si tu fais ça à des gamins après c´est deux mecs en uniforme qui vont venir te voir et ils seront pas déguisés eux....
Au Viet-Nam,il suffit d´un pot de vin,pour que les flics ferment les yeux,sur tous cela
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:33:18
moi a l´interphone encore
sa sonne je vais écouter .... j´attnd 2minute environ ... et la je gueule: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! et ils on grav flippé ps: jaimerai bien avoir une caméra ac mon interphone
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:34:27
j´espère ke ya a ki von encore passer cé maran de leur faire peur
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:35:01
ah nan jvien de voir l´heure sa métonnerai ki il y en ai encore
alexdakoz
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:35:52
Sait-on jamais ?
En principe si tout se passe bien je devrais recevoir un petit message sympathique de "sorbet" sur ce topic ...
GT-one
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:21
Au lieu de faire tout ce cirque, vaut mieux tout simplement ne pas ouvrir la porte quand un gosse vient frapper...