CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment envoyer péter les gamins?

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:08:18

nan si vous avez un tel vous faites style vous la mété à l´entrée pas dehors mais juste derrière la porte puis vous parlez vous faites style je suis très malade ou vous été très occuper :fou:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:16:27

encore mieux !

tu ouvres mais tu ne dis PAS un mot !

tu regardes au loin ou tu les regardes !! !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:17:16

ou mieux vous faites style de pas les voir :ange:

tu regardes partout tu te dis rahhh c´en est encore un qui m´a fait une blague

et tu refermes la porte :bravo:

muh
muh
Niveau 11
31 octobre 2005 à 17:45:10

ou mieux vous faites style de pas les voir

tu regardes partout tu te dis rahhh c´en est encore un qui m´a fait une blague

et tu refermes la porte
:lol: j´essaierais

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:08:06

t´ouvres la porte
et la tu vois leur visages souriants (genre :d) :gni: :-d )
hélas le sourire se dissipe vite car tu as une batte de baseball sur l´épaule ( :oui: )
ils te demandent gentiment: :hap: t´donnes des bonbon? :hap:
et la tu gueules: Yen a pas! Dégageeeeeeeeeeee!
si ils partent pas fais usage de la batte :oui:

(inventé par cloutch et moi meme :oui: )

:)

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:16:52

En fait c´est ce soir Halloween^^
J´ai remis mon treillis et mon fusil d´assaut, je suis fin prêt! :noel:
J´aime vraiment bien l´idée de DonBarzini (les ignorer), c´est énorme^^

biorn
biorn
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:38:57

la prochaine fois j´envoie des boules puantes ou du napalm, le napalm c plus festif

KaynT
KaynT
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:55:59

-´Bonjour, c´est pour halloween´
:dehors: ´

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:56:06

Moi j´appelle ma chienne et je suis tranquille(1m,30kg...la chienne)elle veut les bonbons...

muh
muh
Niveau 11
31 octobre 2005 à 21:06:16

Je viens de faire un autre truc

Les gamis sont arrivés déguisés en fantômes, sorcières...
Dès que j´ai ouvert la porte j´ai hurlé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et je leur ai refermé la porte au nez

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:29

:lol: muh si y´en a d´autres qui passent je fais pareil :lol:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:04:44

muh => Une fois je leur avais fais pareil, mais avec une mitraillette à billes dans les mains!^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:22:28

:lol:

Bah moi c´est plutot en fait :

Enfants : " Des bonbons ou on vous transforme en grenouille !! !"
Moi : "Bah essaye de me transformer en grenouille"

Et c´est tout, les tiot ferment leur gueule :-) :-) :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:04:55

Vietnamien82 si tu fais ça à des gamins après c´est deux mecs en uniforme qui vont venir te voir et ils seront pas déguisés eux....

Au Viet-Nam,il suffit d´un pot de vin,pour que les flics ferment les yeux,sur tous cela :o))

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:33:18

moi a l´interphone encore

sa sonne
je vais écouter
....
j´attnd 2minute environ
...
et la je gueule:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! et ils on grav flippé
ps: jaimerai bien avoir une caméra ac mon interphone :(

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:34:27

j´espère ke ya a ki von encore passer :-d
cé maran de leur faire peur :)

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:35:01

ah nan jvien de voir l´heure :(
sa métonnerai ki il y en ai encore :-(

alexdakoz
alexdakoz
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:35:52

Sait-on jamais ?

En principe si tout se passe bien je devrais recevoir un petit message sympathique de "sorbet" sur ce topic ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:21

Au lieu de faire tout ce cirque, vaut mieux tout simplement ne pas ouvrir la porte quand un gosse vient frapper... :hum:

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:36:55

Ou sinon faire l´enfoiré derrière les carreaux :-d

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment