enleve le vote de gomazou car OSAKAdioms_baby gomazou
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:10:49
bon vu comme le topic a eu du secces ( ) je propose de refaire un tournoi, mais plus court car y a pas beaucoup de monde 8 inscrits
- flo - - - - - - -
[brandonator]
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:22:57
Moua J´adore ce topic !
jacotte_eden
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:23:31
lol [Brandonator]
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:25:25
encore 6 inscrits
- flo - brando - - - - - -
jacotte_eden
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:29:42
je veux bien m´inscrire mais je ne suis pas tout a fait sure de la regle du jeu on peut m´expliquer?
flo7713
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:30
en fait y a un forumeur contre un autre et faut voter pour l´un des deux, mais juste une seule fois par match ^^ on peut changer son vote si on l´a deja fait, mais par contre on peut pas en retirer