flo- brando- jacotte- gomazou- Qui_Gon_Jin- exhumed_12--
Moi aussi
- flo- brando- jacotte- gomazou- Qui_Gon_Jin- exhumed_12- sasuke kun-
plus qu´un
ok ca a l´air marrant
je donne un vote à tous le monde, comme ça je suis sur d´oublier personne
amnesique > Tu portes bien ton pseudo
Je veut bien
vu comme jacotte et exhumed ont foutu la merde dans mon autre topic, je les vire de ce jeu
- flo- brando- carriere- gomazou- Qui_Gon_Jin-- sasuke kun-
plus que 2
vu que tu fou la mrd dans ce topic je m´inscris pas!
au moins ce jeu c´est pas un topicalacon
je m´inscrit
t´inquiette pas ten a déjà fait
toi c´est " est ce que je drague bien?" ou des trucs du genremaintenant t´as plus rien a faire dans ce topic
- flo- brando- carriere- gomazou- Qui_Gon_Jin- adiom- sasuke kun-
plus que 1
Je m´inscrit pour voir si j´ai au moins 1 vote
"mes 1 ans" j´ai plus que sa à dire KC
lol slash
exhumed tu sais casser
- flo- brando- carriere- gomazou- Qui_Gon_Jin- adiom- sasuke kun- slash
le tirage au sort va commencer
flo VS gomazou qui gon VS slash_dot_dash_adiom VS sasuke kun (bonne chance brando VS carriere
je tire au sort l´ordre des matchs
brando VS carriere
flo VS gomazou
qui gon VS slash
adiom VS sasuke
brando VS carriere 0-0
je vote blanc car je m´entend super bien avec les deux
je vote brando, je connais pas carriere