brando VS carriere 1-0
ont voté : slash
J´vote Brando aussi
brando VS carriere 2-0
ont voté : slash, sosso
JE VOTE GARS PERDU !
trop tard fallait t´inscrire
je vôte carrière
brando VS carriere 2-1
ont voté : slash, sosso, gigib
Je vote Brando
http://img141.imageshack.us/img141/7841/votermouaaaaaaaaaaaaa2gn.jpg
[Brandonator] bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 10:35:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je vote Brando
ca compte pas tricheur
Baj e vais pas voter pour Carrière non ?!
comme tu veux, mais tu vote pas pour toi
je vote pour brando
brando VS carriere 3-1
ont voté : slash, sosso, gigib, qui gon
je vôte Carrière
brando VS carriere 3-2
ont voté : slash, sosso, gigib, qui gon, fandexh
Tu devrais mettre comme avant, je te montre :
[Brandonator] VS Carriere
[Brandonator] : 3 (Slash, sosso, qui gon)Carriere : 2 (gigib,fandexh)
pour unr fois que tu dis une remarque intelligente bon je refais comme ca
flo je ne comprend pas...