En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T'es cap' ou t'es pas cap' ?
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:31:49
Aucun, je suis sur mobile
Omg, comment t'as owned le gars sur le topic NORAJ
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 20:34:20
Ouai ! Jespère qu'ils vont pas me bann par ip que je puisse recréer un compte !
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:34:28
Après que tout ce bordel soit lock, prend un screen de la recherche "le seul"
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:34:48
Ban ip, c'est pas possible
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:35:00
J'espère
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 20:35:51
ok xD ! et tu me rassures pas
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:37:40
Urg, je stresse maintenant, POURQUOI TU M'AS MIS UN DOUTE !?
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 20:38:44
Je suis le martyr ! Si jamais je me fais bann ip, je compte sur vous tous pour me venger avec des comptes cassoulet
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 20:40:26
Je vais manger je reviens tout à l'heure, ou sur un autre compte si je ne suis que bann compte
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 20:41:51
Bon' ap, je prierai pour maggle aussi
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 21:04:21
J'avoue t'étais très captable, ça m'étonnerais pas que tu te fasses bann aussi
Je ne faisais que passer je vais me laver cette fois , je reco pour de bon dans 15 mns...si je suis toujours pas banni
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 21:19:48
Re je suis toujours pas banni, les modo se touchent la nouille
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 21:22:46
On verra
Jerry si t'es toujours là demain
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 21:26:29
De toute façon je m'en fou s'ils me bannent par IP, je suis sur un ordi dont je me sert jamais (celui de ma soeur) donc si ils me bannent par IP j'ai encore mon ordi et mon portable à moi
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 21:31:58
T'as pas compris, l'ip vient du routeur, pas de ta machine
cassoulet059
Niveau 37
14 août 2015 à 21:34:28
Ah merde mais cest bon je viens de me faire bann
houla c'est sévère
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 21:35:48
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 21:36:05
Trop mignon ce kick
InstantNoodle
Niveau 10
14 août 2015 à 21:38:16
+ cette punchline pourri de 88 sur le topic de mod', c'est limite un crime