CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:59:22

Bon je la laisse celle là, je vais pas tout faire :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:35:02

Sans mentir, c'est trop facile :hap:

Il y a déjà plein de topic comme ça sur le 15-18,et je peux dire que ça se conclut souvent par un bide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 22:17:38

forum : paranormal

titre du topic : je penses que ma maison est possédée

texte : le texte est à définir, mais il y a quelques indications à fournir pour espérer inciter certains illuminés " individus spiritueux très portés sur le paranormal" à répondre
-sentiment d'oppression continuel
- récurrence de paralysie du sommeil
-douleurs soudaines, vives mais brèves et répétées sur le corps sans raison apparentes, similaires à quelques coups,
- éventuellement, pour rendre l'envie de répondre irrésistible, demander des suggestions aux forumers ce qu'il faut faire

but du troll : faire en sorte qu'il y ait dispute entres personnes croyantes et sceptiques

(j'en conviens, troller des croyants n'est pas original, mais c'est toujours marrant)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:06:30

Yay, Pythus sur le topic :cute:

Ça peut le faire ce defi :hap:
Je suis preneur si personne le fait, je vais travailler mon texte :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
19 juillet 2015 à 00:15:29

Vas y Instant, mais évite de parler des fantômes si tu veux pas te faire griller dès le début :ok:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
19 juillet 2015 à 09:38:51

Owi du paranormal :bave:
Le mec qui nous surveillait n'est plus là apparemment :hap:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:21:11

Sans mentir, c'est trop facile :hap:

Il y a déjà plein de topic comme ça sur le 15-18,et je peux dire que ça se conclut souvent par un bide :hap:

On pourrait essayer sur le Commu alors, pour voir... :fou:

Yay, Pythus sur le topic :cute:

Ça peut le faire ce defi :hap:
Je suis preneur si personne le fait, je vais travailler mon texte :hap:

Hâte de voir ce que cela va donner. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 13:55:49

j'ai hâte de voir ce troll

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:36:16

Défi !
©Pythus Atheist Corporation

Forum
-Parano ! :hap:

But:Faire éclater une dispute entre athée et illu...croyant :hap:

Titre
-
À deux doigts de la mort, mon expérience

Texte
-
Bonjour tout l'monde, sachez une chose, les troll, dehors :hap:

J'aimerais vous parler d'une expérience personnel qui m'est arrivé il y a très peu de temps.

J'ai eu un accident poir le moins banal, accident de bagnole, qui a failli me coûter la vie

Le choc était immédiat, j'étais déjà inconscients, je ne pensais plus, il faisait noir, trop noir même, mais la peur n'y était pas...

Jusqu'à ce que je rentre dans un état que je ne peux expliquer. J'avais l'impression d'être aspiré, j'ai vu une lumière blanche qui devenait de plus en plus en forte et extrêmement intense, j'ai ressenti une sensation des plus inhabituels, voir inimaginable tellement cette sensation était d'un bien fou et hors du commun. J'avais l'impression de partir de mon corps sans que je ne puisse réagir,et d'un coup, j'ai ressenti la terreur, la peur, de la douleur (physique mais ça se comprend, une caisse sur ta tronche aussi :hap:) bref, j'ai survecu à l'accident...

Étant conscient que je sois en vie (la j'étais réveillé hein) j'ai eu une bref sensation de peur et d'oublie qui était pour le moins intense,je me suis senti tout de même très apaisé mais paniqué tout de même :(

Ça remet en question si l'au delà existe ou si on réussi à halluciner même...presque mort :pf:

Si vous aviez déjà expérimenté ce genre d'expérience (même expérience de proche) , j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclaircir un peu, merci d'avance et bonne journée :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:39:24

Comme vous le voyez, mon pavé n'est pas super complet, c'est volontaire, je n'ai rien préciser sur la croyance du troll :hap:

Ça pousse aux aitres a vous poser des questions :hap:

C'est à l'auteur de choisir ses dires :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:41:07

Oh shit, j'ai pas lu le titre du topic de Pythus ! :rire:

Bon bah, je recommence mon texte, bouhou :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
19 juillet 2015 à 14:58:44

Le 16 juillet 2015 à 12:35:49 Nneodu56 a écrit :
Ok, j'ai une bonne idée, mais qui demande du courage ! :noel:

:d) Forum : un bla-bla, peu importe lequel, ou le forum Communauté si tu veux.

:d) Titre du topic : Je suis fan de Justin Bieber...

:d) Texte : Mon cas est-il désespéré ? :hap:

Voilà ce que ça donne pour le moment https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40295629-1-0-1-0-je-suis-fan-de-justin-bieber.htm

L'autre qui croit que l'auteur a 12 ans parce que son pseudo mentionne le 12 :rire:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
19 juillet 2015 à 16:49:45

Sujet fermé :rire2: , heureusement que j'ai prévu de faire une capture au cas où,

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437316822-3.jpg

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:24:53

Bien joué :hap:
Le mec qui répond juste en dessous, je prie pour un troll :rire:

À part ça, j'arrive pas à développer un texte pour le défi de Pythus :hap:

Je me suis gourré tout à l'heure :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
19 juillet 2015 à 22:57:14

J'aimerais bien t'aider pour ce défi très intéressant,

Titre : Je penses que ma maison est possédée

Texte :

Avant toute chose, je précise que les histoires de châteaux hantés perdus au milieu d'une forêt sombre sont pour moi que de la simple cinématographie. Mais il se trouve que depuis quelques temps, je deviens de plus en plus parano à l'idée que des esprits malveillants ont décidé de prendre place dans ma demeure, en fait et sans pouvoir expliquer les choses, des sensations étranges et très désagréables me submergent soudainement, me donnant un sentiment d'oppression continuel, des récurrences de paralysies du sommeil, des douleurs vives et répétées sur le corps sans raison apparentes, similaires à quelques coups.

Pour votre information, je réside seul six mois sur douze dans une petite maison située dans un endroit tout à fait banal et bien fréquenté, mais une fois la porte de mon domicile franchie, c'est la panique totale, maintenant j'envisage sérieusement à quitter ce trou qui devient carrément invivable.

Voilà, en ce moment, je fais le tour du net dans l'espoir de trouver des forums traitant des sujet similaires et je me suis souvenu de l'existence de celui-ci sur JVC, alors, j'ai décidé de vous faire part de mes angoisses actuelles.

Je reste très attentif à vos conseils car je commence vraiment à désespérer et je n'ose pas trop en parler autour de moi au risque de paraitre quelqu'un d'instable.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:11:57

Pas mal le topic sur Justin Bieber, dommage qu'il ait été supprimé. :o))

C'est un bon texte que tu as écrit, je sens que ce topic sera prometteur ! :ok:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
20 juillet 2015 à 13:38:38

Oui, même si le forum du paranormal bide en ce moment :-(

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:41:07

Bah non, il est plus actif que le forum humour, donc ça va ! :fou:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:31:46

Le forum paranormal est plus actif que le forum humour :hap:

Pourquoi chercher la peur, s'engueuler sur un débat si tu peux te taper des barres ? :hap:

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
20 juillet 2015 à 14:58:47

Euh, j'aime pas trop les Raymond :hap:

Sinon, le texte ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment