Défi !
©Pythus Atheist Corporation
Forum
-Parano ! 
But:Faire éclater une dispute entre athée et illu...croyant 
Titre
-
À deux doigts de la mort, mon expérience
Texte
-
Bonjour tout l'monde, sachez une chose, les troll, dehors 
J'aimerais vous parler d'une expérience personnel qui m'est arrivé il y a très peu de temps.
J'ai eu un accident poir le moins banal, accident de bagnole, qui a failli me coûter la vie
Le choc était immédiat, j'étais déjà inconscients, je ne pensais plus, il faisait noir, trop noir même, mais la peur n'y était pas...
Jusqu'à ce que je rentre dans un état que je ne peux expliquer. J'avais l'impression d'être aspiré, j'ai vu une lumière blanche qui devenait de plus en plus en forte et extrêmement intense, j'ai ressenti une sensation des plus inhabituels, voir inimaginable tellement cette sensation était d'un bien fou et hors du commun. J'avais l'impression de partir de mon corps sans que je ne puisse réagir,et d'un coup, j'ai ressenti la terreur, la peur, de la douleur (physique mais ça se comprend, une caisse sur ta tronche aussi
) bref, j'ai survecu à l'accident...
Étant conscient que je sois en vie (la j'étais réveillé hein) j'ai eu une bref sensation de peur et d'oublie qui était pour le moins intense,je me suis senti tout de même très apaisé mais paniqué tout de même 
Ça remet en question si l'au delà existe ou si on réussi à halluciner même...presque mort 
Si vous aviez déjà expérimenté ce genre d'expérience (même expérience de proche) , j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclaircir un peu, merci d'avance et bonne journée 