CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

JerryTonBide
JerryTonBide
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:56:39

Donnez des défis quand vous faite ceux des autres, sinon plus personne donne rien hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 21:33:21

Forum : Ecriture
Titre : Regardez mon texte

Et dîtes moi ce que vous en pensez, j'ai fais la suite du célèbre poème de Lamartine.

"Lamartine décida d'aller chercher sa femme, que le lac lui avait prit, il alla acheter une épée chez l'armurier et se rendit au lac une fois la nuit venue.
Une fois arrivée là bas il dit au lac :
-Ooooooooooh Lac, rend moi Elvire !
-Non, lui répondit celui ci.
Du coup Lamartine prit son épée et fonça vers le lac, le lac s'était lui transformé en un gigantesque monstre d'eau, mais il était en eau, l'épée de Lamartine était sans effets, et en plus le lac lui balançait des boules d'eau à la face.
Donc Lamartine dit à la nature :
-Ooooooooooooh la grotte sombre, la forêt obscure, aidez moi à vaincre le lac.
Dès lors, la grotte aspira le lac et les arbres en profitèrent pour le gifler.
Lamartine vue sa femme au milieu, de ce qui était avant un lac et courra vers elle en disant :
-Ooooooooooh Elvire !
-Mon amour, lui répondit-elle, maintenant on va plus faire de barque."

Hap_est_fort
Hap_est_fort
Niveau 3
14 mai 2011 à 22:02:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-183154-1-0-1-0-regardez-mon-texte.htm :hap:

Astronomie

Pour que la Terre soit comme Saturne

Vous croyez qu'il faudrait rouvrir les camps de concentration avec les chambres à gaz? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:16:56

Forum : Mythologie
Titre : Je souffre du complexe d'Oedipe

En effet, je ne pense qu'à moi et mon entourage me dit que je donne l'impression d'être amoureux de moi même, qu'est ce que je dois faire ?

BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
14 mai 2011 à 23:30:43

C'est Narcisse, ça, pas Œdipe :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 08:57:32

BlackStar666 :d) Je sais, c'est ça qui est drôle. :noel:

JerryTonBide
JerryTonBide
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:26:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000035-19142-1-0-1-0-je-souffre-du-complexe-d-oedipe.htm :noel:

Forum : Sciences et Technologies

Topic : Ma passion pour les Extincteurs

Salut

Alors moi ma passion c'est les extincteurs, voila je savais pas où le dire mais peut etre que sur ce forum des gens on la même passion que moi.

Avec mon ami on a crée le clan "Les fous d'extincteurs rouges" comme ca on peut parler de notre passion a tout le monde (meme si j'aime plus les extincteurs que lui, lui il aime les interrupteurs mais sa c'est nul comme passion, les extincteurs c'est plus mieux).

Voila mon extincteurs préféré : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.localprotect.fr/images/chrome-cuivre-dore.jpg&imgrefurl=http://www.localprotect.fr/securite-electronique/particulier/extincteur-maison.php&usg=__EBdrABEHqN9ipwOT2v4VHX_08Rw=&h=314&w=250&sz=27&hl=fr&start=41&sig2=tVRghrJYcA2_LKUlTTNbEg&zoom=1&tbnid=jkytXjYDhzKTIM:&tbnh=138&tbnw=110&ei=_dPPTdf1BIWfOoba3JkN&prev=/search%3Fq%3D%27extincteurs%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dmrw%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D741%26tbm%3Disch0%2C570&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=508&vpy=275&dur=32&hovh=251&hovw=200&tx=92&ty=150&page=2&ndsp=40&ved=1t:429,r:13,s:41&biw=1600&bih=741
C'est les extincteurs Andrieu ils sont trés beau.

Voila je vais en demander un pour mon anniv (le 12 Juin). Un en Or parce que l'or c'est vraiment beau.

Voila

J'étais inspiré là. :hap:

Sizemore
Sizemore
Niveau 4
15 mai 2011 à 16:12:44

Forum : BD/Manga
Titre : Besoin d'aide pour mon manga

Bonjour chez amateurs de manga, je souhaite créer un manga qui s'appellerait "Okutaiora contre les démons de l'Arbre d'Evene".
Ce serait l'histoire d'un type qui s'appellerait Okutaiora Nukiota qui aurait genre une grosse épee, et puis un coup il se ballade et il tombe sur un arbre qui s'appelle l'Arbre d'Evene et du coup il doit combattre des démons.

J'ai besoin d'argent pour faire mon manga, donc envoyez moi des allopass, merci. :)

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:24:20

Nonn, j'ai pas envie de faire passer pour quelqu'un qui veut des allopass, donc pas cap :noel:

Voici mon défi. C'est important de ne mettre aucun smiley et de copier exactement le message suivant. C'est très délicat de faire une blague sur le forum Philosophie sans que les gens soupçonnent qu'on est un Troll :noel:

Forum : Philosophie
Sujet : Ma question philosophique

Regardez autours de vous. Les arbres, le ciel, le soleil, les phacochères... Ça respire le Dieu ! Alors on est sûr que le Dieu existe et je suis content. Mais voilà, j'ai une question que je ne sais pas si on peut répondre mais bon, la voici : Est-ce que le Dieu a créé les albinos dans le but de prouver son amour pour nous ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:25:26

En passant, ça se peut très bien que le topic coule dans les bas fonds sans que personne n'ait pris la peine de le lire, les gens étant assez snobs sur le forum Philosophie (J'ai déjà posté quelques putains de réflections qui m'ont pris des heures et personne n'a répondu) :noel:

JerryTonBide
JerryTonBide
Niveau 9
15 mai 2011 à 18:45:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-155660-1-0-1-0-ma-question-philosophique.htm

On va bien voir, j'refléchi a un défi, et je post. :noel:

En tout cas je suis bien content de celui des extincteurs, il a bien marché. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:50:08

Personne pour mon défi alors ? :snif:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:27:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 21:22:18

Je parlais de l'autre. :snif:

Hap_est_fort
Hap_est_fort
Niveau 3
16 mai 2011 à 16:43:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8536017-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-mon-manga.htm :hap:

Musique

Ah OK les incultes qui vénèrent Tupac

Vous me faites marrer à dire que c'était un grand rappeur et tout le reste mort en 1996 à cause des Crips et du Notorious BIG vu que ce dernier n'a pas du tout vécu à la même époque.

Depuis quand est ce que Martin Hurtado de Arbieto et Martin Garcia Oñaz de Loyola ont déjà fait partie des Crips? :hap:

Bon encore ça aurait bien sonné pour des Latin Kings mais je doute que ce gangs existait déjà en 1572 au temps des conquistadores et des derniers incas! :rire: :hap:

Donc en résumé je dirais que les fans de Tupac ne sont rien de plus qu'une bande de moutons incultes et fiers de l'être qui prétendent aimer le rap pour se donner un style. :hap:

Tenez voilà la vraie biographie de Tupac Amaru comme ça vous vous coucherez moins bêtes ce soir http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%BApac_Amaru :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 17:45:29

Forum : Livres
Titre : J'ai écris un poème

Bonjour, j'ai écris un poème, dîtes moi ce que vous en pensez :
"Tel qu'en Lui-même enfin l'éternité le change,
Le Poète suscite avec un glaive nu
Son siècle épouvanté de n'avoir pas connu
Que la mort triomphait dans cette voix étrange!

Eux, comme un vil sursaut d'hydre oyant jadis l'ange
Donner un sens plus pur aux mots de la tribu,
Proclamèrent très haut le sortilège bu
Dans le flot sans honneur de quelque noir mélange.

Du sol et de la nue hostiles, ô grief!
Si notre idée avec ne sculpte un bas-relief
Dont la tombe de Poe éblouissante s'orne

Calme bloc ici-bas chu d'un désastre obscur
Que ce granit du moins montre à jamais sa borne
Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur."

Perso je pense avoir beaucoup de talent, personne sur ce forum n'a une aussi belle plume que moi. :oui:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment