CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma passion pour les extincteurs

Sizemore
Sizemore
Niveau 4
15 mai 2011 à 16:01:35

Salut

Alors moi ma passion c'est les extincteurs, voila je savais pas où le dire mais peut etre que sur ce forum des gens on la même passion que moi.

Avec mon ami on a crée le clan "Les fous d'extincteurs rouges" comme ca on peut parler de notre passion a tout le monde (meme si j'aime plus les extincteurs que lui, lui il aime les interrupteurs mais sa c'est nul comme passion, les extincteurs c'est plus mieux).

Voila mon extincteurs préféré : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.localprotect.fr/images/chrome-cuivre-dore.jpg&imgrefurl=http://www.localprotect.fr/securite-electronique/particulier/extincteur-maison.php&usg=__EBdrABEHqN9ipwOT2v4VHX_08Rw=&h=314&w=250&sz=27&hl=fr&start=41&sig2=tVRghrJYcA2_LKUlTTNbEg&zoom=1&tbnid=jkytXjYDhzKTIM:&tbnh=138&tbnw=110&ei=_dPPTdf1BIWfOoba3JkN&prev=/search%3Fq%3D%27extincteurs%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dmrw%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D741%26tbm%3Disch0%2C570&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=508&vpy=275&dur=32&hovh=251&hovw=200&tx=92&ty=150&page=2&ndsp=40&ved=1t:429,r:13,s:41&biw=1600&bih=741
C'est les extincteurs Andrieu ils sont trés beau.

Voila je vais en demander un pour mon anniv (le 12 Juin). Un en Or parce que l'or c'est vraiment beau.

Voila

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:15:39

:ouch:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:45:11

Ça aurait pu être crédible si tu n'avais pas inventé ce nom débile, parlé des interrupteurs, ainsi que des extincteurs en or.

Perso je fais régulièrement croire que je suis un fan inconditionnel de Danièle Gilbert et ça prend très souvent. Il ne faut surtout pas insister comme tu as fait. Essaye ailleurs avec un autre pseudo et tu seras surpris des réactions.

Sinon bravo pour le thème : les extincteurs... :rire:

Sizemore
Sizemore
Niveau 4
15 mai 2011 à 16:52:21

Kientz :d) Si ça vous plait de vous faire passer pour un fan de Danièle Gilbert, faîtes comme vous voulez, mais moi je suis vraiment sérieux.

Si vous trouvez notre nom débile vous n'avez qu'à en trouver un vous, au lieu de critiquer.
J'admets qu'être fan d’interrupteurs est idiot, mais c'est la passion de mon ami, pas la mienne.
Et je ne vois pas le problème avec les extincteurs en ors, c'est si grave que ça pour un passionné de vouloir quelque chose de beau ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:58:17

http://www.youtube.com/watch?v=KxaWvJ-ziXA&feature=youtu.be

Pour ton ami fan d’interrupteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:47:57

Kientz :d) Merci, je pense que ça va l'intéresser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment