a toute
c ti pa chou :bisou aton papa et a ta maman
Jleur dirai
on sen ba trou du c*ltu va te tapé une branlette?
tu a pa 8 toi
kom t nouveau je texplike on fait pas des topic comme sa ou le plupar des gen sen tape
ok?
ouch pk tu aprles comme ca spik06
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.