appel à tous les nombreux boulet de jv.com, c´est pour les recensés. alors venez nombreux
présent
on nai tt des boulets de tte façon^^
C´est bienc e que je craignais : le deuxième topic n´est pas plus intelligent que le premier...
pour le moment deux boulet se sont présentés :Mr Metal-chocobo et Mr Nass3r
ten a oublier 1, fo vraimen etre un boulet pour faire un topic comme sa^^
Boulet au rapport chef ! !!!!
On mappel ? ?
lu Spartacusa64, cétai bien sur pes5?
jme suis pas trop defouler javai a faire ot par... On a voulu me couler dans une picine... mais c moi ki a vaincu
Nous on est 3 knon et si ca t´1téresse
torai mieu fai de te couler
gysmo, retourne voir la télé : y a surement un dessin animé à cette heure ci
je compatie
juste une kestion bigkif: 1m64 a 15 ans sa fait pas petit ? ?????
mmmmmmmooooooonnnnnnn dieu.
pti con
nan ca fait pa petitmais rassure moi,tu parles de ta hauteur ou de la taille de ta bite??
connard
c bon je délirais yavait rien dméchant moi ossi jsui un nain ct pour le clin doeil
on ma dit que j´étais un boulet . ....c´est la vie j´assume