Plop-Plop Posté le 16 août 2005 à 02:07:37 C´est quand même révoltant de voir qu´à part Atlina tout le monde s´en fou et même que certain sont d´accord.
ange-de-snake Posté le 16 août 2005 à 02:09:09 T´as raison !
MOUHAHAHAHAHHA lol
iLove_You
Niveau 8
16 août 2005 à 12:39:40
Oui Ange-de-snake était terrible il m´a bien aidé
alexdakos
Niveau 10
16 août 2005 à 12:49:48
liorsca
Niveau 10
16 août 2005 à 13:48:41
on pourrait faire un truc genre le boulet de l´informatique sur le forum " -15ans"
==> genre le mec qui arrive pas a creer un compte msn ?
nikki2
Niveau 8
16 août 2005 à 14:04:22
bof...
-15
sujet: je t´aime
message: salut bande de cons! je vous hais de toute mon âme! arretons de kosé sms c kon en + ça ser à ri1 vs ètes nul é bêêête bande 2 vache ki on la maladi 2 la vache foll brebis et toro galE