http://rv-1.skyblog.com/2.htmlC´est ironique ? !
1-Je vous casse tous2-Je vous fais caca dessus
heureusement pour toi d´ailleurs .
Je suis sur que tu preferes les moules .
En parlant de moule, je vais bouffer
Sio amigo
garde tes dejections pour toi et te pren pas pour un king
MMe la Reine veut qu´on lui apporte un tapis rouge ?
To ! !!!!!!!!!!!!!!!!
( king-to)
Eul_gars_perdu, monsieur Humour
Je suis un pain de mie !
my name is To king To
C´est vraiment Nikki là ? ! http://img150.imageshack.us/my.php?image=dscf03251sc.jpg
elle a un gros pif nikki
nikko
C´est parce qu´elle est pas en maillot qu´on a cette impression !
style tu l´a dja vue en maillot sur le forum nico
Oui, elle a écrit " je suis en maillot" illusion parfaite !
Flo
et ca suffit a satisfaire ton appetit sexuel?
Qui veut me tripoter ? :questtion:
du bout de ma tronçonneuse, avec plaisir
Ce n´est pas sale !
je te tripoterai bien a gos coups de burin dans la gueule
Y´a Joshua !
joshua mais quel nom charmant