En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gad Elmaleh, L'Autre C'est Moi !
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:29:45
Que pensez vous du spectacle ? :p J´ai hate d´aller le voir ! Il est déja complet à l´olympia, c un truc de taré ! Gad c´est l´humouriste sur des 10 prochaines années ^^ ! Y a pas de soucis !
CaRamBaDiom
Niveau 2
23 avril 2005 à 11:45:03
J´ai était le voir au palais des glace je crois . ..enfin a paris quoi ! J´ai adorééééééé ^^
Disons que s´il passe dans ma ville je vais le voir, sinon j´achète le DVD ^_^
westcoaster
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:31:58
Je viens d´acheter son DVD, et franchement, ce mec est incroyable. Il chante (très bien même), il danse et surtout on rigole du début jusqu´à la fin du spectacle. Personnellement, je trouve que parmi ses 3 spectacles (Décalages, La vie normale et L´Autre c´est moi), c´est de loin le meilleur. T´es en place Gad, continue
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:15:50
vivre dans un chateau c´est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie ^^
Brandonatore-fc
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:05:28
Se qui ma le plus frapper cher mon père ? Ses main.
MegatriX
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:39:12
Haha trop bon son spectacle ^^ ! C´est un peu comme en 1505 le médaillon D´isnevak huhu
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:31:47
en classe blond
blackfalcon
Niveau 10
01 février 2006 à 21:52:33
J´adooorrre !! !! c´est le meilleur GAD !! ! super
je me suis marré pendant tout le film !! :
De " Pichounou , Louloutte , hop hop hop suivez moi , Il est oouu ton sâââc ?? il est ou ton sac bob l´eeeponge !? tu le cherche tu le trouve tu me suis ... "
et Ikea aussi !! mdr le videur " Fais pas Poffible ... Jsui Devolé , fai pas poffible ! "
Googolplextor
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:33
Hop! Un €uro...
anti-mouton0
Niveau 9
27 février 2006 à 22:07:49
c´etait un monsieur de la montagne
Pseudo supprimé27 février 2006 à 22:17:17
agrippa-lost
Niveau 10
27 février 2006 à 22:43:26
Where is Bryan
Piledriver
Niveau 10
28 février 2006 à 15:31:51
Se qui ma le plus frapper cher mon père ? Ses main.
mdr
RecklessFyre
Niveau 8
28 février 2006 à 18:32:54
Aimeeeeeeeeeeeer
C´est biiiiiiiiiieeeeeen lol
xetrox
Niveau 10
28 février 2006 à 19:53:50
"On ne peut pas vous dire l´heure mais on peut en revanche vous donner une fourchette"!
Gné?
" Je croit on en avez déjà acheter ché vous"
" Mais non monsieur! une fourchette! entre 8h et 18h"
"sa c´est un rateau"
MdR VIVE GAD!!
Swinging
Niveau 8
01 mars 2006 à 00:04:40
Merci les gar, j´ai lu ce topic et je me suis decider a l´acheter, franchement 24 euros sa fait mal au porte monaie mais moi qui me faisait chier cet apres midi je regrette pas, je me suis bien maré, merci GAD !
Grobe
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:45:46
Perso, je l´ai trouver exellent, un mec trop, trop fort ^^