CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gad Elmaleh, L'Autre C'est Moi !

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:46:57

Dans le DVD bonus on a "La barre de faire" avec Jamel (ça fait plaisir) et surtout "Qui veut gagner de l´argent en masse" avec Olivier de Kad & O. Je n´avais plus ri comme ça depuis longtemps en le voyant dans "Samedi soir en direct" sur Canal :rire:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:39:13

"hey ho tu veux comme ca ?"
(la piste de ski qu´est trop pentu lol)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:57:26

"J´aurais bien aimé etre la le jour de la réunion au Ministère de l´intérieur ou le mec a dit : "bon les gars, on va prendre des mesures un peu jsais pu la lool... Jve voir du scotch partout moi OK ?? !!"

MDRR

"A un moment donné, y a un gros plan sur chasseur, il est la y te parle, keski va me dire... ".... ..... ... On va attraper les perdreaux !"

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:16:50

Pasque là y a un terroriste qui va poser une bombe et là il va se dire : "Meeeeeeeerde y a duuu scoooooootch....." -_-

:lol:

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:45:41

"Après y s´est mis a manger des chocolats le mec, tu crois qu´il a lui le chocolat dans les dents comme ca genre "Ouai ca va tu va bien !" " MDRR La tronche qu´il fait !

ou "Bienvenue a l´Eurovision 2005 ! PTDR la chanson qu´il fait !

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:46:59

lol il est trop^lol son spectacle ma soeur l´a vue 2 fois moi une fois et ma soeur a le dvd

hakimfawzi
hakimfawzi
Niveau 4
06 avril 2008 à 22:35:12

le mec il dialogue avec des objets il sor il ne trouve pa sa voiture ou est tu aréte te conneries MRD :rire: :rire: :rire: :rire: il rate le serrure il dis a la clé arrete c'est bon :rire: :rire: :rire: :rire: MMMMMMMMDDDDRRRRRRRR il trebuche sur une chaussure il fait CCCCHHHHHH c'est la meilleur :rire: :rire: GAD continue tu seras un jour ou l'autre un des pyradimes de la comzdie (je suis un marocain pour ceux que ne savent pas alors il est de ma nation et il habitait pres de moi a hay bourgone) juste pour info

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
01 janvier 2009 à 21:50:30

C'est trop marrant quand il fait la comparaison du sac avec le blond:

"Pitchounou Louloute il est où ton sac?J'entend pas il est où ton sac?Tu sais pas?Tu le cherches,tu le trouves,tu me suis hop hop".
Et là quand c'est le non-blond c'est EXCELLENT,ça fait comme ça:
"LE SAC! XD".

kent12345
kent12345
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:55:39

euhh jveux voir du scotch partout moi okay?

et si ils continuent a faire les malins, on leur met du double face.

XD

blabux
blabux
Niveau 3
20 mars 2011 à 20:07:28

in de blur in bly de lur,al kenik keniktelof oune flérine oune nerine ... ptdr

[gamer37]
[gamer37]
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:15:20

on a rien compris de ce que t'a écrit :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 mars 2011 à 20:55:14

Je plussoie. :question: :doute: :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
14 octobre 2022 à 23:50:02

Up pour dire que je me le suis enfin fait entièrement. Voilà. :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment