J´ai peut etre moins rigoler en gros que "La vie normale" mais j´avoue qu´un a un moment j´ai explosé de rire quand le sketch de la discotheque a commencé lool !
"C´est pas pozzible, jsuis dézolé, c´est pas pozzible" a ce moment je commence deja a rigoler et pis après au moment, l´explosion : "attend attend regarde le mec sur la piste la bas ouaaa ! tu connais ce genre de mec genre très timide, on dirait ca fait 8 ans qu´il hésité à aller sur la piste de danse et finalement ce soir ca y est ! il y va, il a le courage, c´est parti ouai ! ... " PTDRRRRR
"y en a un autre la ba que j´aime bien aussi, c celui qui joue tous les instruments de musique quand y dansent, y croit que c lui qui fait la musique dans la boite" LOOOOLL
"ah ca c mon préféré, le mec dechiré au milieu de la piste, y fé rien..." EXPLOSION RIRE !
"je connais ce genre de fille dans les discotheque ! avec le forfait string, piercing, jte raccompagne au parking"
ahalala magnifique.
Bon j´adore aussi les comparaisons avec le blond lol !
Le truc avec l´école et tt poualala c blindé.
Pas mal tout ce spectacle...