CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coin-coin !

viddus
viddus
Niveau 7
04 mars 2003 à 21:58:59

coin-coin !
coin-coin!

COIN-COIN ! !!!!!!

COIN-C......PAN !
WAF WAF ! ARK ARK !

ticop
ticop
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:58:49

coin-coin!
coin-coin!

COIN-COIN!!!!!!!!!!!

COIN-C..BAAAOUMMMMM..sprotch.......

. .......................... . . . . .

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:45:12

Belle imitation des bruitages du jeu, au moins ca fait un peu vivre ce Forum.

ticop
ticop
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:04:51

disons que c toujours mieux que rien....

WAF!!!... WAF!!!!...

oui c´est bien,belle prise Fido :lol: !!

guerini2
guerini2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:00:51

Pas mal non plus, ns avons affaire à des pro moi je dis, vive ce bon vieux Forum moi je dis :-))) .

ticop
ticop
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:00:01

perso g pas le jeu...
j´y ai joué chez un pote...

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:54:03

Ben je l´ai eu il y a . .... quelques année, mais maintenant je l´ai plus :snif2: , et même pas 1 émulateur NES re :snif2: .

ticop
ticop
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:54:26

ah ouais tiens t´es pas con!!!!

je vais l´émuler de ce pas!!

( quel con, mais quel con de ne pas y avoir pensé plys tôt! :honte: )

vtre
vtre
Niveau 5
23 juillet 2003 à 03:44:13

le plus dur sa doit etre d´émuler le fusil ! !!
:rire: :-d :rire2:

ticop
ticop
Niveau 10
23 juillet 2003 à 09:56:30

oh avec ça t´inquiète pas je met un fil raccordé de l´ordi à ma sulfateuse et ça va swinger chez les cannards...

guerini2
guerini2
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:58:31

:rire: , pas con.

ticop
ticop
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:11:42

g changé d´ordi, en voulant exploser du cannard avec ma sulfateuse mon ordi a aussi explosé, je comprends rien :honte: . ....

guerini2
guerini2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:04:48

Bizarre . .. je me demande comment cela est-il arrivé.

ticop
ticop
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:32:38

bah j´ai tout simplement voulu tirer dans les cannards avec la sulfateuse et
........BAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMM!!!!!!!
!!!!
plus d´ordi..... :snif:

guerini2
guerini2
Niveau 10
01 août 2003 à 11:15:27

C´est dommage ca qd même, en tt cas c´est sur que t´as eu le canard :-))) .

ticop
ticop
Niveau 10
27 août 2003 à 09:18:43

le chien aussi je crois bien........

guerini2
guerini2
Niveau 10
29 août 2003 à 15:18:28

Ouais je crois que t´as tt déchiré sur ce coup là.

ticop
ticop
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:21:53

oui c´est sûr :lol:

je t´envoie les cadavres si tu veux?
pour 10 canards achetés, ya le chien qui est livré gratuitement!

( et pour 100 canards achetés, c´est la sulfateuse en titane + les 491 écrans qui ont fait la merveilleuse vie de mon ordi)

Avec tous ces canards tu pourra en faire un gros festin pour Noël!

camaro350
camaro350
Niveau 8
11 septembre 2003 à 02:02:24

l´émulateur FCE Ultra émule le Zapper avec la souris du PC

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:19:22

Ta proposition m´intérésse :-))) , t´as pas une dinde qui traine ds le coin. Allé va pour 10 canards pour l´instant :-))) .

La vidéo du moment