CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coin-coin !

ticop
ticop
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:37:25

. .......Bienvenue chez bouticop!!!................
. ..........12/09/03 22h40.........................

Nom de l´article...........Nombre..........Prix(E)

Canard sulfaté.............10.............1,268Eu.
( le 24/05/03).....................................

dinde qui traine . ..........1.............499,61Eu
dans le coin......................................

Total(Eu):500.878Eu
payé en pièces de 1 cent,

La maison n´accepte pas:
les paiements en billets, à crédit, en pièces de 1 euro, en pièces de 2 euros, en pièces de tr.......heu passons, en écu, en sous, en yen, en dollars, en frites, en glace au chocolat qui a coulé sur le dos de Paulette la vache folle, en Mc Nuggets and Cheesburger décongelé à la sauce tomate-poivron, en balles de tennis, en cailloux, en CD 2 titres de Britney Spears, en roue de camion, en écran d´ordinateurs ( on nous l´a déjà faite celle là...) et en couille de chameau arrachée et broyée dans le sphynctère du dernier crotte-de-nez-garou au monde.

La maison accepte:
les paiements en pièces cuivrées de couleur orange-marron ( ça dépend des saisons)communément appelé cent....(allez savoir pourquoi, c´est pas moi qui ai inventé le langage barbare...)

Merci d´avoir fait vos achats dans la bouticop, nous espérons vous revoir prochainement dans l´une de nos nombreuses sucursal....heu... enfin dans notre seule magasin de rue quoi....

. ..........A bientôt ( on sait jamais).............

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:14:59

Allé soyons fou je prend une dinde qui traine ds el coin.

ticop
ticop
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:36:48

je l´ai déjà mise sur le ticket....lol

guerini2
guerini2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:38:38

Ha, j´avais pas vu, allé merci hein, a la prochaine :-))) .

ticop
ticop
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:46:41

Merci beacoup!!
Votre boutique existe depuis 1870, vous êtes notre premier client!!
Congratulations :noel:

( vous avez le droit à un rouleau de PQ en bonus pour vous montrer notre extrême bonté!)

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:18:28

Bah ca va c´est pas si mal 1 client en plus de 130 ans :-))) , haa merci pour le PQ, c´est trop gentil sérieux, je reviendrais en tt cas :-))) , :ok: .

ticop
ticop
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:27:50

La prochaine fois ce sera du Lotus Confort!

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:45:05

Haa c´est tt de suite mieux, pas mal pour attiré le client :ok: .

peter6322
peter6322
Niveau 5
02 décembre 2003 à 23:13:49

ha ha ha ha ha ha!!! votre forum est tellemnt drôle que mon ordi est atere tellemnt qu´à ri!!
hi hi hi!! bon,, je vais prendre ce canard qui traîne dans le coin et une dinde. Je vais aussi prendre les écrans qui te serve plus!!! Moi, j´ais joué avec le bazooka émulateur super nes. Je voulait le testé et non seulemnt l´écran m´a sauté dans la face, mais le moteur pis le bloc appartement aussi :ouch: :ouch:

ticop
ticop
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:59:35

QUE VOIS-JE ! ?
UN CLIENT ?

Ohh divinité....

Voilà, pour votre dinde, ainsi que les 491 écrans sulfatés avec la marque de sang de mon bras qui a été soufflé avec le choc.

Ahhhh pour le canard qui traine dans le coin, bah il n´y en a pas, par contre il y avait une dinde qui trainait dans le coin il y a quelques mois, mais guerini2 l´a achetée.

Sinon je te fais une dizaine de canards sulfatés, made in Bouticop bien sûr!

( Pour le dinde qui trainait dans le coin, demande à guerini2, elle est trop grosse pour lui tout seul, il voudra peut-être partager.)

guerini2
guerini2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:23:06

Pas d´probléme pour le dindi que trainait ds le coin, j´en pour quelques mois au moins avec ca. Qd y´en a pour 1 y´en a pour 2, et qd y´en a pour 2 y´en a pour 3.

ticop
ticop
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:52:51

Et quand il y en a pour 3, il y en a pour 4.

peter6322
peter6322
Niveau 5
09 décembre 2003 à 22:06:07

on devrais se faire un réveillon de no¸el chez les pauvres avec ça

guerini2
guerini2
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:19:45

" ticop" ==> Exactement.

C´est le gd festin sur le Forum de ´Duck Hunt´.

ticop
ticop
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:09:38

Oui c´est le goûter de Noël du forum.

guerini2
guerini2
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:09:21

En famille.

peter6322
peter6322
Niveau 5
16 décembre 2003 à 22:48:40

Ouais! tout le monde qui aime duck hunt et les dindes caillées, venez pour notre réveillon de noël

ps:a partir du 19 décembre, je répondrais pus jusqu´au 9 janvier

cause:vacances chez popa

guerini2
guerini2
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:16:41

" peter6322" ==> Bon ben on est le 19, donc j´sais pas si on s´verra encore de ces jour, allé bonne vacance a toi alors.

peter6322
peter6322
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:29:25

je suis de retour! je vais vous dire;

chez mon père, y m´a donné un cd de ps1, mais j´ais pas de ps1! alors. il c´est fait rembourser! tsé, genre cadeaux cadeaux inutile, j´ai recu une paire de bas

Guerini
Guerini
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:17:17

:lol: .

La vidéo du moment