Tu es revenu alors que nous ne sommes que le 4 janvier ?
peter6322
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:25:32
je partais le 19 et je revenais le 26
didouneto
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:02:14
le vieu topic !
Guerini
Niveau 7
29 août 2004 à 20:42:49
Qd même.
viddus
Niveau 7
31 août 2004 à 20:18:05
COIN-COIN !
Talbop
Niveau 25
04 septembre 2004 à 20:50:08
Un an et demi après, le créateur de ce topic débarque !
gabby-jay
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:28:10
La nostalgie nous l´ ordonne.
pierre-alex_ngc
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:33:30
vive duck hunt trop fort ste jeu la!
Guerini
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:02:45
" Pierre-Alex_ngc" ==> J´te l´fais pas dire, c´est 1 mythe.
Talbop
Niveau 25
06 avril 2005 à 16:23:40
Oui d´ailleurs avec le logiciel DesktopX ( qui refait tout l´esthétique de winows xp, thèmes, icônes,...) il y a un widget qui réunit plusieurs jeux des années 80 dont Pac Man, Frogger, Galaga, etc. et... Duck Hunt ! Merci DesktopX !
C´est sur que si je branche pas le pistolet je n´arriverais pas a les tuer
Guerini
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:15:28
" Seigneur-noir" ==> C´est certain que là ce devient tt d´suite plus dur.
seigneur-noir
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:54:32
videogame-maste
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:52:37
Ah duck hunt!Nostalgie quand tu nous tiens!Puis-je rejoindre votre communauté immense ( bah oui si on compte tous les canards tués et les écrans explosés ça fait du monde)? Car je viens de commander ce superbe jeu pour une somme modique! Et j´espère bien partager avec vous mes futures péripéties! Passez une bonne journée ( ensanglantée)!Cordialement, videogame-maste.
seigneur-noir
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:07:07
Tu va te régaler
videogame-maste
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:20:55
ça y est! j´ai reçu aujourd´hui la cartouche super mario bros./duck hunt et mon zapper! il me manque plus que la console!
Guerini
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:37:49
" videogame-maste" ==> Ben oui, plus on est d´fou, plus on s´amuse.
videogame-maste
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:21:21
ouep!
videogame-maste
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:50:00
ça y est je lai!!! il est terrible!!!
Duck_Killer
Niveau 10
23 août 2005 à 17:57:37
Ticop, j´ai envie de passer une commande :
J´aurais besoin de 7 dindes, 3 écrans et 573 canards, si possible pas trop explosés par le choc. Puis-je régler en Zappers pétés à force d´être balancés contre les murs? ... Et bah alors en chausettes de collection (elles ont été portées par Grand-mère Duck)? ... Et pourquoi pas en Nes implosées par surchauffe (conseil : ne jouez pas 36h 54min à DucK HunT sans arrêt, sinon...) ? ... Et en euros?