CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coin-coin !

ticop
ticop
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:25:04

Tu es revenu alors que nous ne sommes que le 4 janvier ?

peter6322
peter6322
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:25:32

je partais le 19 et je revenais le 26

didouneto
didouneto
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:02:14

:gne: le vieu topic !

Guerini
Guerini
Niveau 7
29 août 2004 à 20:42:49

Qd même.

viddus
viddus
Niveau 7
31 août 2004 à 20:18:05

COIN-COIN !

Talbop
Talbop
Niveau 25
04 septembre 2004 à 20:50:08

Un an et demi après, le créateur de ce topic débarque !

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:28:10

La nostalgie nous l´ ordonne. :bye:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:33:30

vive duck hunt trop fort ste jeu la!

Guerini
Guerini
Niveau 7
03 avril 2005 à 14:02:45

" Pierre-Alex_ngc" ==> J´te l´fais pas dire, c´est 1 mythe.

Talbop
Talbop
Niveau 25
06 avril 2005 à 16:23:40

Oui d´ailleurs avec le logiciel DesktopX ( qui refait tout l´esthétique de winows xp, thèmes, icônes,...) il y a un widget qui réunit plusieurs jeux des années 80 dont Pac Man, Frogger, Galaga, etc. et... Duck Hunt ! Merci DesktopX !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:15:58

Coin, Coin, Coin, Coin, Coin, Coin, Coin, Coin, Coin....

C´est sur que si je branche pas le pistolet :rire: je n´arriverais pas a les tuer

Guerini
Guerini
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:15:28

" Seigneur-noir" ==> C´est certain que là ce devient tt d´suite plus dur.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:54:32

:rire:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:52:37

Ah duck hunt!Nostalgie quand tu nous tiens!Puis-je rejoindre votre communauté immense ( bah oui si on compte tous les canards tués et les écrans explosés ça fait du monde)? Car je viens de commander ce superbe jeu pour une somme modique!
Et j´espère bien partager avec vous mes futures péripéties!
Passez une bonne journée ( ensanglantée)!Cordialement, videogame-maste.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:07:07

Tu va te régaler :)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:20:55

ça y est! j´ai reçu aujourd´hui la cartouche super mario bros./duck hunt et mon zapper! il me manque plus que la console!

Guerini
Guerini
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:37:49

" videogame-maste" ==> Ben oui, plus on est d´fou, plus on s´amuse.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:21:21

ouep!

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:50:00

ça y est je lai!!! il est terrible!!!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
23 août 2005 à 17:57:37

Ticop, j´ai envie de passer une commande :

J´aurais besoin de 7 dindes, 3 écrans et 573 canards, si possible pas trop explosés par le choc. Puis-je régler en Zappers pétés à force d´être balancés contre les murs? ... Et bah alors en chausettes de collection (elles ont été portées par Grand-mère Duck)? ... Et pourquoi pas en Nes implosées par surchauffe (conseil : ne jouez pas 36h 54min à DucK HunT sans arrêt, sinon...) ? ... Et en euros?

La vidéo du moment