Je suis allé voir sur ton forum d'origine et j'ai lu que ce tatouage se ferait dans ton cou.
Il faut que tu saches qu'un tatouage, c'est pour toute la vie, alors la question que je te pose est la suivante :
" Te vois-tu dans 30/40/50 ans avec ce tatouage à cet endroit ? "
Seconde question ou mise en garde.
Dans peu de temps tu vas aborder le marché du travail, et, malgré l'évolution de notre société, le monde du travail et ses employeurs ne sont pas encore prêts à embaucher des personnes ayant des signes si visibles surtout chez les commerciaux ou dans les emplois ayant un rapport direct avec la clientèle.
Il y a pas mal d'endroit où tu peux te faire tatouer sans que cela n'apparaisse d'une façon aussi spectaculaire (épaules, dos, torses, mollets).
Et pour répondre à ta question, j'en ai 6 et je n'ai aucun regret, mais parce qu'ils ne sont pas excessivement visibles.
Même l’été en polo ou chemisette, rien ne transparait.
Le tatouage n'est pas fait QUE pour épater la galerie...
En gros, hormis la chirurgie laser qui te coutera la peau des fesses et des cicatrices, tu seras obligé de conserver ton tatoo toute ta vie, alors méfiance !
Il faut que tu prennes le temps de la réflexion quant à l'endroit où tu veux le faire et également du choix de ce que tu veux imprimer d'une manière indélébile sur ton corps...