CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:53:15

On ne peut même plus poster tranquillement...........

Mayday > Mais vi je ne vais pas m'en priver puisque tu ne respectes ,toi, rien des limites de l’honnêteté.
Continuer à faire du Buzz pour noyer le poisson n'est pas glorieux, et démontre bien ou se situe le sang froid, et le camp des revanchards.
Lorient a lu le forum, ce qui n'est pas le cas général, ni le tien d'ailleurs, afin d'en connaître l'histoire, et d'y poster dans le ton.
A chacune de mes absences, fussent elles courtes, je relis moi aussi tout ce qui manque pour que mes posts soient en accord avec l'actualité du forum.
Alors tu comprendras que j'ai un faible pour le travail utile et que je considère que ta propangandastaffel

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:55:07

Tiens, il en manque un bout
et que je considère que ta propangandastaffel comme stérile.

Keskiya
Keskiya
Niveau 3
13 juin 2011 à 22:00:04

Les limites de l’honnêteté ? tu en as toi de l’honnêteté?

Tu n'es présente que pour faire ta lèche aux modo comme tu en as fait à yoda, mais vu qu'il ne l'est plus, t'as plus besoin de lui en faire mais te venger parce qu'il t'as envoyé baladé de nombreuses fois sur ce forum, et ça tu ne l'as pas supporté.
Qui sait si tu n'as pas mit ton grain de sel dans l'histoire pour qu'il soit destitué.

Headspin
Headspin
Niveau 81
13 juin 2011 à 22:00:37

Non mais on s'en rape les ovaires de ca tout de suite (Djulla si tu me lis), on parle d'un renouveau, d'une remise en forme, d'une table rase.

On fait quoi maintenant ? On se regarde dans le blancs des yeux ou on cherche une solution ?

Keskiya
Keskiya
Niveau 3
13 juin 2011 à 22:01:34

Et je me demande de quelle honnêteté tu causes ?
je suis honnête, seuls ceux qui me connaissent le savent.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:11:18

"Continuer à faire du Buzz pour noyer le poisson n'est pas glorieux"
De plus HS et malhonnête.
:lol:

Keskiya
Keskiya
Niveau 3
13 juin 2011 à 22:15:26

Comme dit Avril sur le communauté, aucune argumentation à donner de construcif. :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:28:11

Tu continues a avoir besoin de pomper de pseudos arguments ça et là pour continuer le buzz ??? Je croyais avoir lu que tu avais une vie remarquable IRL ??? Il serait certainement le temps d'y retourner si tu ne veux pas avoir des ennuis de réveil demain matin.
Pour moi, c'est la retraite, je compense comme je veux. :-p

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:34:13

On a tous lu le forum ici, une bonne partie des forumeurs, mais on a pas fait de topic pour le montrer.
Je ne comptais pas repsoter ici, mais mère denis, le mensonge m'offusque haut plus haut point.
Non, je ne me suis pas servie du pass de yoda pour supprimer les sujets de lorient comme tu l'as insinuée sur le forum de simon, les admins pourrons vérifier, d'ailleurs j'ai bien envie qu'on en fasse la demande car je n'ai pas envie d'être considérée comme malhonnête sur les forums, car tu te permets de poster ce genre de remarque, sans fondements.

C'est ce que l'on appelle de la méchanceté gratuite.

Bonne soirée.

peabody
peabody
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:40:40

bon, sorry pour le retard, je regardais françois pirette, humoriste belge dans son spectacle " happy borde* to you " spectable qui m'a fait penser à ce forum !

constructif comme dialogue !!! kom on est mature :snif: oui, snif et non, le bérêt rouge!

j'avais 1 dossier sur papi ( c contagieux,MD) ..que j'ai zingué quand j'ai remarqué que papi ne répondait pas directement mais restait dans la logique de la modération de salem et de para !

certes, la communication entre yoda et lui passait mal!

pas fait de dossier sur lorient56 que j'appréciais en tant que forumeur !

fait des recherches sur les posts "boxon" de lorient..y en a plus !

oui, je sais : c'est pas toi, c'est ta soeur même s'il n' y plus vraiment de machine à vapeur !

bref, tout ça pour dire qu'on tourne en rond !

je repasse demain..je ne sais pas voir en postant si on flood ce topic ou si c'est mon affichage qui déconne mais tout est déformer..j'arrive pas à me relire !

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:42:07

Toi t'as pris l'apéro :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 22:47:30

lol

Pour ce qui est du sujet :

des élections sur le +35 ?

Y a longtemps que vous avez pas relu mon "histoire" du forum sur le communauté vous ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 23:03:11

Mon point de vue. J'ai lu trois témoignages intéressants ces derniers jours.

1) celui de Kryn qui relate son expérience de comodération avec Sofea. On sait que ça s'est mal terminé et que Kryn a fini par démissionner après moultes "coups bas" que Kryn avoue dans son post.

2) celui de Paradize sur le communauté où elle parle de sa comodération avec papimodo qui s'est également mal terminée. Para a fini par démissionner car la cohabitation n'était plus viable.

3) enfin le témoignage du principal intéressé, yoda que je cite : "Lorsqu'il a été nommé, j'ai dis aux admins que c'était une erreur, je leur ai parlé de son passif sur le forum, de ses pseudos secondaires qu'il a utilisé pour insulter des forumeurs, pour foutre la merde, des pseudos qui sont aujourd'hui bannis.
Il n'aurait jamais du être nommé modérateur.
C'était d'autant plus une erreur de le nommer, qu'on ne s'appréciait pas tous les 2, la co-modération ne pouvait pas fonctionner, ça ne pouvait finir que par un clash."

Depuis un certain temps, nous étions tous conscients (je parle des habitués du forum) que tout ceci se terminerait pas ce fameux "clash". Sur un forum, lorsque la comodération se passe mal, ça devient très vite "OK Corral" : un des deux doit finir sur le carreau. Soit par une démission "forcée" par la situation (cf. paradize et Kryn) soit par une destitution suite à un faux pas de l'une des deux parties.

Ici c'est yoda qui a "fauté". Même si je crois que la sentence est bien cruelle pour une aussi "petite" faute (puisqu'il n'y a pas de réel dommage, nous le savons) mais l'issue était inéluctable. Si Lorient avait commis le moindre impair, yoda l'aurait exploité à fond comme il le confirme dans son message (reproduit ci-dessus : "je LEUR ai parlé de son passif", des insultes, etc pour les convaincre que sa nomination était une erreur...).

Bref, c'est une triste histoire humaine mais personne n'y peut rien... il n'y a pas de victime ou de coupable, juste une situation qui a dégénéré comme un divorce qui se passe mal...

Des élections pour un comodérateur. Evidemment, c'est tentant de voir s'exprimer la démocratie sur le forum mais il faut être prudent. Très prudent. Des élections peuvent aboutir à nouveau à une situation où Lorient se verra "imposer" un comodérateur avec qui il ne s'entend pas et la même situation de blocage puis de clash se reproduira à nouveau...

Souvenez-vous de Kryn et Sofea...
Souvenez-vous de Paradize et Papimodo...
Souvenez-vous de Yoda et Lorient...

J'ai dit et je vous remercie ! :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:28:15

Bien résumé, Val ...
Je ne sais si je dois admirer ou plaindre les modérateurs. Même si j'en avais le temps, jamais je n'aurais la patience d'en faire autant, il y aurait du monde sur le carreau dès les premières heures ^^!
C'est marrant parce que dans la vie, je suis plutôt toujours celui qui aide à calmer les débats.
En même temps, deux de mes surnoms sont "Gibbs" et "Jésus", allez comprendre :rire2: ...
J'aimerai bien que des modos, actuels ou passés racontent leurs motivations, tout ce qui les a poussés à poser leur candidature parce que pour moi ... il est incompréhensible de vouloir faire ce job !

Headspin
Headspin
Niveau 81
13 juin 2011 à 23:53:15

C'est dingue de vouloir nommer des modos sachant que le clash serra la.
La fatalite du 35+ ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:51:15

On devait pas se retrouver sur un topic de vins ou d'apéro pour parler de tout ceci ? :rire:

C'est de mieux en mieux juste avant de dormir lire ce topic je vous le conseilnvoir autant d'aigreur, de vengeance, de coup bas vaut tous les soaps actuels. Plus belle la vie sur le +35. Bonne nuit a tous et à demain :)

Quiecki
Quiecki
Niveau 2
14 juin 2011 à 09:54:15

être modérateur n'est pas un job ce n'est qu'un passe temps.
Peut-être que ces gens s'ennuient dans la vie ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 11:59:46

Pour éviter de polluer ce topic, on pourrait en faire un sujet bien spécifique. Une sorte de "dialogue" entre modérateurs (pas seulement ceux de ce forum, mais tous les modos de jv qui souhaiteraient participer au débat) et forumeurs de tous poils sur les questions qui leur brûlent les lèvres. :question:

fat-fredy
fat-fredy
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:02:18

Si tu fais ça on a pas fini de rire :rire: Enfin moi surtout mais Lorient risque de trouver beaucoup moins drôle et je le comprends bien . :-)

En ce qui concerne la pollution de ce topic , on s'en fout un peu non? C'est le pic de modération d'un modérateur qui ne modère plus .

Mais je ne comprends pas trop quel débat tu veux faire? :question:

fat-fredy
fat-fredy
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:02:50

Arf désolé freddy gourage de pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment