CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bureau des pleurs

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:17:05

"Et tu te base sur quoi pour dire ça de moi ?"

Je dis ça de toi ... et de tous ceux qui se pointent ici avec du "vieux" et des insultes plein les babines. S'ils agissaient ainsi dans la vie, ils auraient forcément déjà ramassé une dérouillée qui leur aurait fait comprendre que c'est pas comme ça que ça se passe.
Oh et puis merde, ça sert à rien de tenter d'expliquer.
Si tu as des questions précises à poser, tu vas sur les forums dédiés ou tu demandes à tes "vieux". Moi, j'ai des trucs sérieux à faire et je ne vais pas passer le reste de la journée à te tenir la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 16:20:45

:d) Trickroom, Runyaci,

J'ai eu la patience, ainsi que les autres forumeurs, de lire vos posts revendicatifs quant au 35+ !
Ce forum ne vous plait pas dans son mode de fonctionnement, ce n'est pas grave...
Il est avant tout réservé au cercle d'habitués qui le fréquente et à ceux NATURELLEMENT qui viennent s'y intégrer sans heurt !
Chose de plus en plus fréquente maintenant mais les nouveaux arrivants ont compris que lorsque l'on arrive quelque part on ne casse pas la baraque ou tel votre confrère Anti-Ban qui se vantait de venir troller le 35+ dans un topic du 18/25 !
D'autre part, à la relecture du lien que j'ai fourni plus haut, je considère maintenant vos attitudes comme une forme de "trollage".
En conséquent, je considère que cette discussion est close et je procède à une exclusion de 3 jours de vos pseudos.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:11:45

salut,

Abrasio, soit tu écoutes de saines émissions le dimanche sur BelRTL, soit tu y travail. Vive le cloud computing.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:22:36

bien visé, z'ont pris Lorient'express les jeunes.

Ils m'ont tous de même bien fait rire.dommage.
d'autant plus que lorsqu'ils auront l'age de sévir dans ce forum, on sera déjà tous mort ou presque et on ne pourra plus rigoler de leur effronterie juvénile.

longue vie au Maître.

Feiyues
Feiyues
Niveau 6
22 juin 2011 à 11:54:07

J'avais crée un topic sur la fuite du BAC mais il a été supprimé :( Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 12:06:01

Bonjour, merci, au revoir.. mais bon ! :hum:

Alors tout simplement parce que votre modération a demandé de cesser ce genre de topic et que vous ne respectez pas les consignes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72866155-1-0-1-0-stop-les-topics-sur-la-fuite.htm

BacM
BacM
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:26:35

Mais... Pourquoi ? :snif2:

Lorient, laisse-moi exister !

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:32:07

Bac (à sable)>>
http://les-plaisirs-de-la-serre.forumjv.com/1-25004-8070-1-0-1-0-lorient56-a-detruit-votre-communaute.htm
Ce n'est pas parce que tu t'es mangé un ban entre temps et qu'une lettre a changé que Lolo va oublier les fondamentaux.

BacM
BacM
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:39:03

Je veux pas qu'il oublie :rouge:

Je maintiens, il l'a détruite :nah:

Mais bon, je pensais quand même être accueilli ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:41:36

:d) BacM

Taquet, taquet !
Tu vas comprendre.... :-)

Le 35+ n'est pas un terrain de compétition !.... :ok:

BacM
BacM
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:45:33

T'es susceptible :(

Tous mes posts sont du second degré à la limite de la connerie

Headspin
Headspin
Niveau 81
22 juin 2011 à 21:46:25

Tu ne pourras pas enlever la réputation du 35+ là dessus.

les modérateurs du 35+ c'est:
un tir, une tête. :rire2:

BacM
BacM
Niveau 4
22 juin 2011 à 21:47:15

Head :rire2:

Pour une fois que je suis d'accord avec toi, mon troll :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:47:32

freezbeez
Posté le 21 juin 2011 à 21:11:45
salut,
Abrasio, soit tu écoutes de saines émissions le dimanche sur BelRTL, soit tu y travail. Vive le cloud computing.

Non freez, ni l'un ni l'autre... j'ai découvert le cloud computing (et plus particulièrement dropbox) au détour d'un dossier que j'ai traité pour une cliente (une société) dont un employé avait fait un usage malhonnête de sa dropbox au détriment de son employeur ! :ok:

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:33:34

Bonjour!

Petite question (voir grande)au modérateur :

Si l'on récapitule tous les forums sur JV telle la page sous ce lien,
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

de quoi peuvent "parler" dans ce forum +35 les personnes qui veulent échanger superficiellement sur des sujets variés qui immanquablement sont dirigées sur ces forums spécifiques ?...demande le monsieur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 12:50:33

Bonjour,

Que ce soit sur n'importe quel forum bla-bla de JV, la modération renvoie au forum spécifique (s'il existe) une question posée relevant d'un espace traitant du sujet.

" immanquablement " est un bien grand mot dans ta phrase, je pense.
Si l'on veut parler en prenant des exemples concrets, il est évident que ce matin, je ne pouvais pas me permettre de laisser le sujet des fuites dans les grandes écoles à la discussion,.... les seuls éléments étant : "On m'a dit que..", "Il parait que..."
Accuser des lycées aussi prestigieux avec des "Je pense que...", non, ce n'est pas réaliste !

Sur un forum bla-bla, par définition, on parle de tout et, je dirais même de rien, la preuve, c'est que ces derniers 15 jours, nous avons sauté des talons aiguilles de Goldy à l'abus de carbone de Nicolas Hulot !

Il est bien évident, qu'après recherches sur l'auteur, car certains sont farceurs en ce moment, s'il s'avère que les topics crées ne sont que "trollesques", il est tout à fait normal qu'ils soient verrouillés.

Il est à noter également que certaines demandes sont lockés mais avec un renvoi sur un topic existant sur le 35+.

J'espère avoir répondu à ton interrogation et, bon appétit !

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:42:40

bonjour, je pleure Yoda.
Où est-il ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:52:51

Mince, j'ai raté l'épisode début Juin. C'est dommage, même si je l'avais annoncé, en bon dieu devin que je suis.

Bien joué Lorient ! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment