Bonjour,
Que ce soit sur n'importe quel forum bla-bla de JV, la modération renvoie au forum spécifique (s'il existe) une question posée relevant d'un espace traitant du sujet.
" immanquablement " est un bien grand mot dans ta phrase, je pense.
Si l'on veut parler en prenant des exemples concrets, il est évident que ce matin, je ne pouvais pas me permettre de laisser le sujet des fuites dans les grandes écoles à la discussion,.... les seuls éléments étant : "On m'a dit que..", "Il parait que..."
Accuser des lycées aussi prestigieux avec des "Je pense que...", non, ce n'est pas réaliste !
Sur un forum bla-bla, par définition, on parle de tout et, je dirais même de rien, la preuve, c'est que ces derniers 15 jours, nous avons sauté des talons aiguilles de Goldy à l'abus de carbone de Nicolas Hulot !
Il est bien évident, qu'après recherches sur l'auteur, car certains sont farceurs en ce moment, s'il s'avère que les topics crées ne sont que "trollesques", il est tout à fait normal qu'ils soient verrouillés.
Il est à noter également que certaines demandes sont lockés mais avec un renvoi sur un topic existant sur le 35+.
J'espère avoir répondu à ton interrogation et, bon appétit !