si ta voiture dort dehors, que tu fais de petits trajets, c'est sur que ta batterie se décharge vite, mais de là à ce qu'elle soit morte ...
il me semble que tu as une essence, non ? les batteries pour diesel sont plus grosses et plus chères encore.
fais gaffe à ne pas te faire arnaquer, qu'ils ne te remplacent pas la batterie si elle est seulement à plat.
ils ont tout ce qu'il faut pour la tester et savoir si les cellules sont en bon état ou pas.
pour le mal de crâne, pas sur que le topic apéro soit le meilleur endroit pour le soigner 
Message édité le 14 février 2018 à 23:50:15 par Yoda_Software