Tiens Roby, lecture :http://www.20minutes.fr/article/766744/nuit-etoiles-jamais-vu-meteo-aussi-cata
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/la-nuit-des-etoiles-en-provence
Merci..
J'pensais que c’était prévu pour la mi Août.. pff..
j'ai vue un poste de lolo passé et puis plus rien!!
c'etait hier roby!
C'est vrai qu'avec le temps pourrave qu'il y a ces derniers jours ,ça va pas être terrible..
Il est passé et poupouf disparue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-847-0-1-0-topic-apero.htm#message_799927
merci Téo
idem.. je l'ai passé.. et me suis dit.. arf. mais y cause de quoi.. lol
ma mere est au creuzo en ce moment,roby!
il pleut comme vache qui pisse!
la nuit des étoiles filantes, c'est toujours la semaine du 11 aout
Et c'est quoi le creuzo..? C'est pour zieuter les zétoiles ..?
en dessus de lyon!!
un endroit peut-être plus propices à mater les étoiles ?
j'ai entre les mains une copine de Lolo!
qui suis-je?
t'es pas de lyon roby?
une bolé!!
"en dessus de lyon!! "
Bah chuis pas lionnais mouhaaa.. mon "69" c'est pas pour le département..
Roby69Posté le 6 août 2011 à 20:56:10idem.. je l'ai passé.. et me suis dit.. arf. mais y cause de quoi.. lol
Gourru de topic, je l'ai viré pour ne pas vous polluer..