head.C'est clair que le fofo de red dead c'est un gros bordel.Hier j'y suis passé par hasard et il y avait du spoil a foison.Je connais(a cause de ça)la fin du jeu.Dèg
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:51:36
J'ai pas trop regardé le spoil. On se connait?!
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:53:03
eh, les gars ! quand on voit un post ou on donne des détails sur le jeux, on fait une alerte et on se barre, on ne lit pas. si tu connais la fin, c'est que ta curiosité a été la plus forte
Staouf
Niveau 14
20 mai 2010 à 21:53:27
non,on ne se connait pas.je disais hello pour tout le monde mais je m'adressais a toi.