CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:11:15

moi? un fantôme? on t'as mal renseigné Wef voyons! :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:19:29

aller un petit digestif apres mangé :bave:
http://www.rapidapero.net/images/v-manzana-service-aperitif.jpg

red la prochaine fois j y mets du laxatif dedans :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 20:11:48

T'as déjà bouffé?
Je viens de rentré moa! :fou:

D520
D520
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:51:46

Je viens ici prendre une petite bière :p) .

Je ressort de 30h00 d'épreuves en quatre jours, je suis complétement crevé :sleep: .

Aller, à la votre http://files.myopera.com/Zzyzx%20RD/blog/krombacher-pils.jpg :fete: .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:58:42

et donc ? ces épreuves ? le développement c'est bien passé ? ça donne de bonnes photos ? :o))

D520
D520
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:06:45

Je ne sais pas, c'est en cours de développement.

Faudra voir, j'espère justes qu'elles ne seront pas trop flous.

L'appareil faiblissait sur la fin, mais bon, normalement ça devrais bien se passer :p) .

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:21:15

Bon on boit quand?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:24:03

D520, tu aurais surement eu besoin de ça :-)))
http://www.1001cocktails.com/cocktails/542/recette-cocktail-cerveau-bloody-brain.html

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:26:53

Ben voilà :bave:

D520
D520
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:34:35

:rire:

Oui... C'est à peu prés l'état de mon cerveau à l'heure actuelle :malade: .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:37:04

certains en se couchant mettent leurs dents dans un verre, d'autres leur cerveau :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:41:23

Frankenstein :question:

Le forum de Red Dead est un véritable bordel :ouch:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:45:20

Vois qui?

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:47:02

Et vous trouvez ca drôle.
J'ai complètement zappé que je bossais lundi.
J'ai pas fait ma journée de solidarité. :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:47:32

head :honte:
ça t'arrive de lire les posts un peu après les tiens :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-68-0-1-0-topic-apero.htm#message_659385

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:48:49

Roooh la honte :rire:

Non j'ai pas lu.
Je suis myope.

Staouf
Staouf
Niveau 14
20 mai 2010 à 21:50:07

:hello: head.C'est clair que le fofo de red dead c'est un gros bordel.Hier j'y suis passé par hasard et il y avait du spoil a foison.Je connais(a cause de ça)la fin du jeu.Dèg :malade:

Headspin
Headspin
Niveau 80
20 mai 2010 à 21:51:36

J'ai pas trop regardé le spoil.
On se connait?! :pacg:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:53:03

eh, les gars ! quand on voit un post ou on donne des détails sur le jeux, on fait une alerte et on se barre, on ne lit pas.
si tu connais la fin, c'est que ta curiosité a été la plus forte :lol:

Staouf
Staouf
Niveau 14
20 mai 2010 à 21:53:27

non,on ne se connait pas.je disais hello pour tout le monde mais je m'adressais a toi. :ok:

La vidéo du moment