En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
peabody
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:00:42
le me pose 5 minutes, ppfff...un verre de vin blanc à la main ! avec toutes nos bétises, on a même pas pris l'apéro! comment soutenir les troquets de papi alors :talc c mal:
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 17:05:18
ah, remarque, je me ferais bien un petit sauternes bien frais, là
peabody
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:06:58
tu finis tard ?
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 18:50:46
http://www.youtube.com/watch?v=aI2zXDFgpIw
Staouf
Niveau 14
21 mai 2010 à 19:42:59
C'est du lourd wef.C'est du patrick sebastien ou quoi?
Ouaip ils cosomment tous avec modération, mais ici c'est déjà bien connu
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 22:39:38
personne au bar , pfiou vous faite abstinence ce soir
( se sert un tue la mort , fouille dans la caisse , besoin de monnaie )
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 22:43:00
'soir chaton
on a un peu pas mal eu la bougeotte aujourd'hui
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 22:45:02
tain!!! on a pas beaucoup cosommer aujourd'hui
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 22:47:24
ben on va se rattraper http://www.alsace-photos.com/img_site/tonneau.jpg
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 22:48:49
mouais moi aussi , j'en est des ampoules au pieds de vous cavaler aux fesses , vous tenez pas en place .
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 22:49:34
pourtant y a eu du talc
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 22:51:40
c'est clair, qu'on ne risquaient pas de suer des pieds avec tout ça
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 22:55:46
bon ! il semblerait que chaton se soit endormie sur son clavier
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 22:56:42
tu sais comment ça se passe avec chat
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 22:57:24
j'dis pas ça pour rien, l'autre soir elle s'est vraiment endormie devant son PC
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 22:58:23
après elle nous dira mais je dors pas moi
chat888
Niveau 13
21 mai 2010 à 22:58:44
j'ai la peau sensible , la transpiration chez moi c'est été comme hiver dans les chaussures fermer ,demain je sort mes pieds-nues. à part cette journées charger vous avez prévue quoi pour demain