oups poster trop vite je ne me suis pas relue, excuse
bon je n' 'ai pas d'enfants ,mais j'en côtoie, le plus simple c'est de rien dire et ça se passera tout simplement .tous les enfants filles ou garçons à un moment joue avec leurs sexualités, normal .