CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:44:10

Je ne connais pas ton fournisseur, c´est la première fois que j´entends ce nom. Payes-tu cher pour ton abonnement ? ????
Moi, je suis en 2048, depuis presque un an, et je dois reconnaitre que c´est le top.
De tous les fournisseurs, c´est Numéricable qui sont les mieux, pour l´internet et la télévision.
Je ne regrette pas du tout de les avoir pris pour tout.

evilrod
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:45:17

je crois que c´est à peu près 20 euros par mois télé et internet

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:48:39

Oui, c´est en général dans ces prix, 2o euros pour l´internet et 29 euros pour la télé.
Mais chez wanadoo, c´est 39 euros par mois pour l´internet, c´est vraiment très cher.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:50:46

Me revoilà...

Le forum 25-35 est :mort: ce soir... et j´ai pas envie d´aller au 18-25... je vais donc rester ici avec vous deux... c´est trop tranquille ce soir... moi j´aime quand ça bouge!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:52:48

le 18-25 aussi est mort

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:56:37

Depuis combien de temps es-tu revenu chez tes parents ? ???? Quel véhicule as-tu ? ?? c´est une moto, ou une voiture ? ????

Demain mon fils qui est DJ, m´a proposé de venir diner avec lui et ses copains, dans un resto qu´un bon ami vient d´ouvrir.
Nous avons décliné son invitation, puis ce soir en allant chez lui pour lui porter un appareil de Karcher, je lui ai dit que l´on viendrait peut etre.
On sort si peu, depuis quelques temps, que ça ne pourrait pas nous faire de mal, en plus ses copains je les connais bien, car on allait bringuer ensemble dans la boite de nuit où, mon fils travaillait.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:58:27

Te revoilà RED, ça fait plaisir, quand tu ne nous abandonnes pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:01:36

Ben les " abandons" sont jamais volontaires Vivi... tu sais bien que j´aime pas trop vous " abandonner"... mais certains soirs je suis beaucoup sollicitée... mais ce soir c le calme plat... tellement que j´ai même pas mis MSN encore...

evilrod
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:03:51

j´ai ubne 125 tzr c´est une petite moto

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:04:14

Papy n´est pas revenu depuis l´autre soir... il avait encore des congés à prendre tu crois? ou alors sa collègue va mieux et a repris le boulot...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:06:44

Elle est superbe sa petite moto je l´ai vue en photo... blanche et rouge!!! trop belle... moi j´adore les motos... j´en ai fait dans mon adolescence et j´ai trop aimé ça j´en suis encore dingue...

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:07:55

Je sais Red, ce n´est pas fait exprès, mais quand tu parles avec quelqu´un et que la personne ne revient pas avant un bon moment, on se sent abandonné, car on surveille l´écran en espérant qu´elle va venir bien vite.
Moi aussi, quand je réponds à des joueurs sur Pitfall, je pars les retrouver et je reviens, mais en général je m´arrange pour y aller avant de venir sur les BlaBla, sinon après je suis coinçée. En plus je réponds aussi aux joueurs de Micromania, toujours pour Pitfall, et parfois, je prends du retard pour les réponses, alors je le fais le lendemain.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:15:09

Je mets souvent MSN et le forum en simultanée alors je me retrouve souvent coincée entre mes potes et le forum... et comme je privilégie le contact direct avec les personnes... si je sens quelqu´un en difficulté sur MSN c´est ma priorité toujours... je sais que parfois ça vous pénalise un peu mais je suis désolée j´ai pas encore le don d´ubiquité... même si parfois ça me serait bien utile... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:17:19

Je crois que je vais pas dormir tard ce soir moi encore... je suis bien fatiguée avec cette journée...

evilrod
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:17:38

c´est pas grave red moi c´est l´inverse je privilégie le forum à msn

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:17:41

Tu as une belle moto ROD, comme mon fils en a eu pendant plusieurs années, et il a fini par garder un Dax pour aller sur la plage l´été à Nice, car il y a trop de voiture et tu ne trouves pas de place.
Moi aussi quand j´étais plus jeune, j´ai eu des motos, par la suite c´est mon fils qui me trimbalait un peu partout, il avait une moto cross, rose et violette, il avait un succès fou avec et comme il est brun aux yeux bleus, avec un super bronzage, en été, il tombait toutes les filles qu´il voulait. Certaines venaient même d´Amérique et de Hollande.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:22:41

:merci: A toi Mon Petit Rod de rester auprès de moi encore quelques instants. C´est gentil ! !!

Si tu es fatiguée Red, je suis aussi comme toi, hier soir je me suis couchée à 7h ce matin, alors j´ai très très peu dormi, aussi parfois je cafouille . ...........

evilrod
evilrod
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:29:23

mais tout le plaisir est pour moi vivi^^ :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:35:05

J´ai du monde à la maison encore... je vous vous laisser quelques minutes et je reviens...

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 novembre 2004 à 04:42:43

Tu es trop ROD... c´est pour çà que je t´adore, car tu es spontané, et on est obligé de t´aimer.!!

Même mes parents savent que j´ai un ami sur Jeux Video si gentil que tous les soirs j´ai envie de venir içi, pour te retrouver, avec tous les autres comme RED, Ham et Papy.

Reste toujours le même Roddy, car c´est une qualité d´etre attentif envers ceux qui t´appréçient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment